rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tu te trompes snap un rêve de rabbit ca ressemble à ca :)
Wouahhh grand bourru elle est jolie aussi sans sa robe ta dulcinée :p :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE regardait Grand Bourru et sa dulcinée tournoyer gaiement au son de la musique
Quand tout à coup, Grand Bourru très maladroit, arracha la robe de sa chère et tendre....
Afin de dissiper le malaise, elle cria haut et fort : venez les amis, nous allons tous souffler les bougies du gâteau d'anniversaire et puis nous le dégusterons tous ensembles....
Elle s'approcha de la table à toute vitesse pour être la 1ère près du gâteau, mais dans sa précipitation, elle n'avait pas vu que quelqu'un avait déposé une dalle anti-dérapage et elle se trouva les 2 pattes engluées dedans, et prise dans son élan, elle s'étala, la binette dans le gâteau....
Un clown qui passait par là, vit la scène et lui aspergea le visage avec de l'eau en rigolant....
POUPEE était verte de rage et tous ses amis étaient morts de rire autour d'elle.....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je peux manger le morceau qui est collé sur ton front Poupée, il serait dommage de laisser se perdre..... Hihi!! Tu es très........appétissante comme cela.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
snap virevolte de place en place, son nutskon numérique high tech en train de surchauffer. Qu'est ce qu'elle s'amuse quand même !
D'abord, un cliché de la belle Sissyy, magnifique dans son costume digne de squirrellette O' hara
et hop, comme il traine toujours dans les parages de Sissyy, même si il reste un indécrottable célibataire endurci, clic clic, un cliché de chok plus vrai que nature, en train de se livrer a son activité favorite (notez son effort surhumain pour mettre une culotte rouge vu que Sissyy lui avait dis qu'elle serait en bleu et rouge)Snap entends des éclats de rire ... toujours indice d'une bonne photo, ca !
Elle se précipite ..... et prend Poupée en flagrant délit de maladresse !Finalement, la photo de reinette ne sera peut être pas le clou de la soirée !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quoi!? Qu'est-ce que j'entends!? Je suis appétissante comme ça!? Rhaaaa..... si je t'attrappe Raleur...
Tu en profites hein, maintenant que je suis toute engluée dans la dalle, mais quand j'en sortirais, tu pourras bien courir vite! Et loin!
Mais qu'est-ce qu.....??? Snap!!! Tu n'as pas honte de me prendre en photo dans cette situation!? T'es une vrai paparazzi ma parole! Profiter ainsi du malheur de ses copines, non mais!
Et POUPEE affiche sa mine boudeuse, en levant son p'tit museau et en croisant ses papattes....
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
moi je suis d'accord avec raleur, tu a l'air appétissante
avec tes roses en pâte d'amande dans les cheveux, et tes nuages de crème un peu partout !
j'en profiterais pour draguer a ta place
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Grand Bourru ne sait plus ou se mettre la tête. Dans quoi s'est-il fourré les papattes encore. Tout ça parce qu'il ne savait pas danser. Il devait trouver une solution et vite...
Soudain, alors que POUPEE allait sauter sur Raleur et snapblue, tous sursautèrent. Un vacarme épouvantable s'abattait sur la fête. Quelle ne fut pas leur stupeur de voir...
Grand Bourru en homme-orchestre! Habillé d'un kilt, son chapeau haut-de-forme était entouré de clochettes de tout genre avec une cymbale trônant sur une antelle. Il tenait un accordéon entre ses papattes et attaché à son visage était une trompette. Quelques tambour lui étaient greffés au hanches alors que dans le dos il avait un tas de plumes géantes. Elles étaient de toutes les couleurs.
Oh, Grand Bourru! Cesse ce vacarme!, fit sissyy. Raleur, quant à lui, était mort de rire. POUPEE eu la sagesse de ne pas se venger et filer se changer...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non, non, merci bien!! Ne fais pas cette tête Poupée, je te promets que cela n'a rien a voir avec ta personne mais Raleur a décidé de rester célibataire parce que les filles sérieusement c'est un peu.........."bizarre"?
Et puis regardes, tu auras un souvenir sans nuages de crème, j'avais fait une petite photo juste avant.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
*Hors-concours: vraiment marrant, ton montage!*
Mais sissyy, enfin, il me fallait faire diversion, sinon ça se serait transformé en bagarre de boule de crème de gâteau. Et franchement, j'aurais pas voulu ça. Gaspiller du gâteau alors qu'on pourrait le manger... chuchota-t-il à l'amie de snapblue. Sur ce, il se dirigea vers Nuttingham pour voir si son petit coeur en sucre s'était remise de ses émotions. Telle qu'il la connaissait, elle était sûrement en train de pleurer sa chère robe! Il emprunta le petit sentier de terre bordé d'arbustes sauvages qui semblaient presque retenir la forêt afin qu'elle ne prenne guère possession du petit sentier. Il sifflota nerveusement, se demandant bien ce qui l'attendait là-bas. Arrivé dans le village au nom un peu coincé, il fit un détour vers les échoppes, histoire de lui acheter quelques fleurs et surtout, une robe!
Métine
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
clap clap clap clap ... vraiment divertissant toute cette animation
chapeau bas ^^