Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Me voici pour départager les votes. Le choix est déchirant je dois l'admettre. Mais en ayant prit soin de relire le topic depuis le début, je pense que l'option la plus appropriée pour notre village serait....
La Serre
Je pense que côté orientation, la serre sera plus utile aux villageois. Je sais que ceux qui avaient choisi l'antre mesquine la voulait pour le savon mais si vous passez aux diverses antres mesquines de temps à autre, vous ne devriez pas trop en manquer.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci Cocotte!
Etes-vous tous d'accord? Est-ce que je peux contacter Damien pour qu'il nous débloque la serre ou vous préférez encore discuter?
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je crois que ça ira, personnellement. Je ne pense pas que ça serve d'en discuter de nouveau, ce serait comme revenir au point de départ, en quelque sorte. Et on aboutira jamais. Ce sera toujours la serre vs l'antre mesquine, étant donné que les autres bâtiments n'ont pas suscité grand intérêt. Mon vote n'allait à aucune des 2 suggestions finale mais le vote populaire en ayant décidé autrement, je me range derrière la décision retenue et suis prête à aller de l'avant!
ps.: Chère mairesse, cesse de te ronger les griffes... si certains venaient à être mécontents, s'ils n'ont pas participé lorsque c'était le temps, tant pis pour eux, ils ne peuvent pas dire qu'ils n'auront pas été prévenus, tu te fais toujours un point d'honneur d'envoyer un petit mot pour nous aviser...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je parlais de ceux qui sont venus voter pour l'antre mesquine... ceux qui ne sont pas venus, comme tu dis, tant pis pour eux.
Hé oui, je me ronge toujours les griffes car j'essaie toujours de contenter les habitants, je veux qu'ils se sentent tous bien ici, je ne veux mécontenter personne...
Merci d'être passée.
Demain, je tenterai de joindre Damien.
kasekage
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il faut quoi pour faire la serre
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bof, Raleur est déçu, il attendait la magie et lui, il préférait l'antre mesquine, il ne va pas dans d'autres villages pour les savons, il espère avoir assez de stock pour tenir le temps que la construction arrive sinon et bien faute a vous il sentira très très mauvais....
Oui, que faut il pour la serre? Quelle idée de faire pousser des plantes?
Et Raleur chantonne......" J'ai des problèmes dans ma plantation, ca ne pousse pas....." (Venez pas vous plaindre, je vous aurais prévenu) dit Raleur en allant se préparer a devenir jardinier.
kasekage
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Raleur si tu as des graines en trop panse a tes amis
pour l antre mesquin je te rejoint et je vais pas non plus chercher de savons ailleurs
je préfère utiliser mais action pour notre village
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, Raleur, ne soit pas déçu... il n'y a pas que les fleurs, il y a aussi les raisins pour toi qui adore manger et puis le vin!
C'est tout à votre honneur les amis de garder vos PA pour notre village, et je vous en remercie; on pourra bâtir l'antre mesquine quand les bâtiments seront débloqués si ça vous dit, mais si c'est seulement pour les savons, est-ce que ça vaut la peine? Par contre, si certains d'entre vous veulent devenir mesquins, ce serait une bonne idée, oui!
Alors, pour la serre, il faut avoir 2 étoiles en culture comme pré-requis et voici les consommations :
construire une serre - niveau 2
475 noisette
15 bambou
10 bobine de fil
50 vis
20 écorce
50 pointe
1 bèche
2 hachette
2 marteau
2 petite scie
1 pinces
1 pioche
20 planches
1 pelle
10 plaque de verre
50 argile à modeler
10 brique
50 minerai de fer
10 tube en métal
10 plaque de tôle
50 sable
Je ne vais donc plus lancer de décor pour le moment pour pouvoir lancer la serre dès que je croise Damien.
Merci à tous ceux qui se sont donné la peine de passer donner votre avis.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Notre mairesse va finir par nous ruiner avec toutes ces constructions dans notre village, tous ces impôts!!! :P
J'attends ton feu vert.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Meuh noooon..... y a même pas d'impôt, tssss!
Ruinés, mais bien installés dans un beau village bien équipé avec plein de choses intéressantes à faire!