petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
fouettefouette a raison ,chacun de nous devrait faire comme elle,on pourrait construire des tunnel comme les taupes pour aller au marché ou visité son voisin c tres pratique
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Creuser un tunnel!!! C'est une chouette idée!
Mais moi je n'ai pas vraiment envie de m'enfermer chez moi, on devrait faire des tours de garde, je vais prendre mon arc et mes flèches et je vais faire le premier quart.
Et Raleur part en chantant " On m'appèle ROoobin des bois, je m'en vais par les champs et les bois et je chante ma joie par dessus les toits......"
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi je vais fabriqué un systeme d'alarme anti -humain comme ca je n saurai qu'il a un intru au alentour de mon nid et hop je te previens raleur .il s'en souviendrons ces humains.hahahaha
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Vous croyez vraiment qu'il y aurait des humains chez nous? Moi, je ne pense pas, ils sont tellement occupés dans leur vraie vie que, à mon avis, ils ne viendraient pas se perdre sur Nutsy, mais bon, je peux me tromper.
Par contre, j'ai peur du rôdeur, il a quand même voler mes fraises! Si ça se trouve, c'est sûrement un mesquin qui avait besoin de fraise pour ses fabrications douteuses... et j'ai toujours eu peur des mesquins....
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
il a surement des espions mesquins un peu partout
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
il faudrai peut etre se mefier des etrangers hi hi hi hi
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je pense que POUPEE a raison, je penserai aussi aux Mesquins. Tendons leur un piège pour leur faire peur, qu'en pensez-vous ?
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je ne pense pas que ce sit une bonne idée mais bon comme dit le proverbe :QUI NE RISQUE RIEN N'A RIEN.
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu as raison Poupée il n'y a pas d'humains chez nous,mais peut'être quelques kureuils chapardeurs si tes fraises ont disparue,ouvrons l'oeil et guettons l'intrus.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quel plan proposes-tu Fouettefouette? C'est vrai qu'une bonne leçon leur ferait du bien...