Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Martini s'inquiétait passablement lorsque surgit derrière lui un Roger Nut dégoûté qui lui dit d'aller voir si Chippette ou Sherbet étaient dans leur nid, tout en lui mentionnant de ne rien dire de l'état de Vifargent, sinon ils n'iraient pas, dédaigneux comme ils sont.
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et Martini fit ce que Roger Nut lui dit de faire ...
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ah, ces deux-là, ce qu'ils peuvent être lents parfois... j'espère que Martini ne les lâche pas!
Sherbet
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bon, mais que se passe-t-... nom de Dieu, que fais-je ici, avec cet individu dans un piètre état près de moi?!
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah tu es là Sherbet, je ne savais que faire ....
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'ai besoin de toi, Sherbet, parce que tu vas aller chez Vifargent lui préparer sa paillasse pendant que Martini et moi l'amenons là-bas...
Chippette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Chemin faisant, Sherbet rencontra Chippette qui rouspétait contre le fait qu'elle n'avait pas eu le temps de se pomponner et lui attrapa le bras... il lui expliquerait en chemin!
Vifargent
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Décidément, Vifargent ne se sentait pas très bien, le sol bougeait trop vite pour lui ...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Roger Nut et Martini essayaient de porter Vifargent, mais ce dernier est lourd ...
Sherbet
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allez Chippette, aide-moi, mets de la paillasse un peu partout, on ne connaît pas ce type, il peut être malade partout!