Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Beug magistral

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 08 juillet 2010, 19h56
@sarahgos : alors il suffisait de le dire, et de ne pas revenir sur l'autre affirmation, je me trompe ? Au risque d'insister lourdement, il est contre productif de dire que les admins n'ont pas ce pouvoir puisque c'est manifestement faux (je ne dis pas qu'ils le font)

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 08 juillet 2010, 20h06
J'ai jamais pretendu que les admins ne pouvaient rien faire sur le compte du joueur. Je parlais seulement de la securité des données de mot de passe, qui fait qu'on ne peut pas connaitre le mot de passe d'un joueur (le connaitre, pas le changer!) depuis nutsy. C'est toi qui chipote en allant chercher la petite bête, la...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 08 juillet 2010, 20h15
Heureusement que tu n'as pas dit ça, pour le coup c'aurait été risible.

Les admins peuvent changer et connaitre le mot de passe d'un joueur, contrairement à ce que tu as dit par deux fois. Est-ce que tu veux bien l'admettre ?

Et quand je dis qu'il circule en clair, il me semble que je parle aussi de la securité des données de mot de passe !

lune de miell

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lune de miell
le jeudi 08 juillet 2010, 20h21

oula fo pa ksa parte en reglement de comptes

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 08 juillet 2010, 20h27
Si tu le dis

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 08 juillet 2010, 20h30
lunedemiel: le mot de passe n'est en fait stocké nul part sur Nutsy.net et donc même en tant qu'admin nous n'avons aucun moyen de le connaître.

Quant au piratage, il est important de rappeler qu'il s'effectue la plupart du temps par ingénierie sociale : c'est à dire en trompant et en abusant la confiance des victimes et très rarement par des moyens techniques.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 08 juillet 2010, 20h33
T'es sérieux la? Ton client envoie un mot de passe en clair et t'as aucun moyen de l'intercepter ?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 08 juillet 2010, 21h24
Nut#nut: le piratage de transmission est toujours une option possible. M'enfin bon sa légalité est plus que douteuse même en tant qu'administrateur du serveur. Je ne vois d'ailleurs pas bien quelle pourrait en être la finalité étant donné qu'à part le mot de passe nous avons accès aux autres caractéristiques des écureuils.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 08 juillet 2010, 21h37
Y a pas de finalité, je pense que tout le monde sait que ca ne sert à rien aux admins de connaitre le mot de passe d'un joueur.

Ce que je veux dire, c'est que l'admin a toujours moyen de le récupérer (de dizaines de façon différentes !) et qu'il est contre productif de laisser entendre le contraire : on perd en crédibilité. Franchement je vois pas qui ça rassure de s'entendre dire que l'admin ne peut pas connaitre son mot de passe. Ca sert à rien de le dire alors pkoi le dire, puisqu'en plus c'est faux ?

Il est autrement plus sécurisant de s'entendre dire, par exemple, que l'authentification se fait de façon sécurisée de bout en bout.

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 08 juillet 2010, 21h48
pour en revenir au probleme initial, a savoir le soit disant "beug"

qui sont caliine et piirouettte, des nouvelles amies ? un petit frere ? une cousine ?

de surcroit, les cureuils continuent a acheter des objets, les vendre au brocanteur, aller chercher des noisettes, et recommencer ....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez