Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Eh bien dites-donc! Comme ça, on ne discutera pas trop longtemps! Allons-y!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Le 1er sapin se construit, il faut 24 h.
Mon petit doigt me dit que bientôt nous pourrons construire des bâtiments, il faudrait donc qu'on commence à penser sérieusement à l'avenir de notre village.
Vu que l'on ne peut construire qu'une seule chose à la fois, et que les bâtiments vont durer, ça va faire traîner un peu nos décors, il faudrait débattre pour ce que vous aimeriez mieux d'avoir en premier lieu, la déco ou les améliorations de bâtiments...
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moi, personnellement, comme premier bâtiment, je construirais soit une réserve naturelle ou encore une antre mesquine. Dans les deux cas, les campagnes nécessaires (nourriture ou savon) sont souvent dures à trouver et la plupart du temps, il ne RESTE que x places au lieu de MANQUER x participants. Le problème n'est pas que je doive aller ailleurs, mais surtout la disponibilité de ces campagnes!
Maintenant... moi, j'ai la somme de noisettes requises pour faire pousser un bâtiment et acheter tout le matériel, ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Mais en même temps, si l'on continue de faire pousser les décors, personne ne va amasser le magot nécessaire pour les bâtiments...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
D'autres avis? Allez les kureuils, venez dire ce que vous aimeriez....
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
C'est étrange, moi, je ne suis pas de l'avis de Petite Cocotte! Je crois plutôt que nous devrions poursuivre les décos. Nous avons déjà un projet en marche en ce sens et j'avoue que j'ai bien hâte d'en voir le résultat. Qui plus est, je suis un peu... lasse de voir notre village plus ou moins décoré. Et puis, lorsque le village serait « meublé » de ses arbres, ponts et tralala, nous pourrions entreprendre l'ajout ou l'amélioration de nos bâtiments existants. Ainsi, si la campagne « ajoutons une réserve naturelle à un prix exorbitant » prend beaucoup de temps à démarrer, ça ne bloquera pas tout le reste et nous aurons un joli village pour patienter! L'investissement en bâtiment est énorme et puisque tout ce que nous avons besoin en campagnes de base est déjà disponible, je crois que l'on peut attendre!
Ouf, j'en avais long à dire!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Y a pas foule pour les discussions....
Je viens de relancer une construction de sapin, je vais continuer jusqu'à ce qu'on puisse construire des bâtiments et nous discuterons à ce moment-là pour voir ce que l'on fera en priorité.
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Effectivement et c'est dommage... j'en profite juste pour te dire que pour les prochains jours, moi et quelques-uns de mes semblables (!) allons être présents couci-couça... s'il y a quelque chose ne te gêne pas et envoie un mp!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok, pas de soucis, merci d'avoir prévenu!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il faut terminer notre projet de foret et table de pique nique. Mais moi j'aimerais bien attaquer un bâtiment assez vite :)
Et entre deux bâtiments refera un peu de décoration le temps de renflouer nos ressources et de décider lequel construire.
Poupée, tu as la liste de ce que l'on pourrait réaliser pour le moment? Le temps que l'on se décide et que l'on réunisse tous les matériaux cela devrait nous laisser le temps de finir tranquillement notre foret et notre table.
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pourquoi pas... peut-être que le temps que nous bâtissions un nouveau bâtiment, d'autres projets de déco nous viendront à l'esprit! N'en déplaise à Cocotte Poilue, moi, j'aime bien l'idée de Raleur. Heureusement qu'il y a ici des écureuils plus inspirés que moi!