damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Le créateur de la campagne est le premier écureuil qui s'affiche (séparé des autres) et le premier nom quand tu cliques sur le bouton détails d'une campagne.
bichou
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Merci de ta réponse et bon courage à toi.
Lumivole
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je voudrais savoir si cela est normal: Lorsque je veux acheter un objet en passant par les différents stands du marché à même le village, le nombre 1 ne veut jamais s'effacer. Je dois donc acheter soit un seul exemplaire de l'objet voulut ou 11, 12, 13, etc. C'est un problème que je n'ai pas en passant par le lien « marché » en bas de page.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je n'ai pas ce problème chez moi. Cela pourrait venir du navigateur ? Lequel utilises-tu ? Tu ne peux donc pas sélectionner le chiffre pour l'effacer ?
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
met toi dans la case du chiffre, utilise ta touche "retour" pour effacer le 1, et rentre ton chiffre, ca devrait marcher
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Lumivole: ce n'est pas un problème connu. Quel navigateur utilises-tu ?
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je viens de rétablir les interfaces de maire et d'y ajouter le
déplacement des décors et bâtiments. Les village vont donc pouvoir
rapidement déplacer leurs nouveaux bâtiments à leur position prévue et les rendre plus accessibles.
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Wouhou, comme ça soren va pouvoir libérer le complexe aquatique! Par contre, je voulais faire part d'un petit bug qui arrive de temps à autre. Ça peut se produire quand :
on veut rechercher le nom d'un écureuil dans la zone de texte prévue;
on veut créer une campagne dans les nouveaux bâtiments;
on veut poster un message à la taverne.
Il apparaît une petite fenêtre disant qu'il y a eu problème de synchronisation avec le serveur. Dès lors, plus moyen de faire les actions ci-haut mentionnées. J'ai déjà essayé de vider mon cache, refait ma connexion internet, fermé et redémarré Firefox 3.6.3... mais parfois ça ne change rien. Est-ce moi qui fait quelque chose de mal ?
Lumivole
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
À reinnette, snapblue et damien:
J'utilise Firefox 3.6.3 et les Nutsygoodies aussi.
J'ai aussi essayé d'utiliser la touche retour dans la case où est inscrit le chiffre 1 et ça ne change rien. J'ai même essayé d'effacer le cache, en voyant le post sur le problème de Cassildey-Rayan.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour le coup du 1 qui ne part pas avec la touche Retour, j'ai apparemment le même souci, avec Firefox 3.6.3 que ce soit avec ou sans Nutsygoodies, avec un cache neuf dans le dernier cas. Idem sous Opéra, en revanche ça marche sous IE 8 (caches vidés)
Par contre, chez moi, la solution de reinnette fonctionne : il suffit sélectionner le 1 présent initialement pour écrire dessus et hop :)