Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Animation]: Tournoi de Foot inter-villages !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

Barko Alto

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Barko Alto
le dimanche 13 juin 2010, 01h58
Avec le lien, pardon, je débute :P

Taverne de Baies en Provence

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 13 juin 2010, 12h18
mélèze qui n'est pas très sportive est ravi du résultat ???? elle s'est donné a fond dans ce match ?? et était heureuse de retrouver ses copains  de cimes des noisetiers ???
lucidool s'est encore fait remarqué comme à son habitude en se blessant ?? mais heureusement que ses citoyens ont joué pour elle ????mdr
bravo aux joueurs de l'équipe adverse et un big kiss a ses voisins de chênes ???

bonne chance aux équipes du dimanche et bonne journée à tous ?????

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le dimanche 13 juin 2010, 15h02
cette fois ci Ceux Des Cimes ont fait fort, j'espère que ça va continuer. Merci gentille Mélèze, bonne chance à tout le monde, là, ma petite troupe est venue en force, d'autres se sont rajoutés tant mieux, ça anime merci midomousse

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le dimanche 13 juin 2010, 19h25
coucou tout le monde,
j'ai vraiment un problème avec ce tournoi......
Ou alors, je vieillis....

J'ai compris (y'a 2 minutes) qu'il fallait que je m'inscrive à la taverne de Baies en provence pour le match ArachideDorée Paradise vs Flute enchantée....

Or, quand j'ouvre les campagnes dans un village différent du mien, les campagnes apparaissent mais je ne vois pas le créateur... Du coup, comment savoir si on est inscrits dans la bonne campagne de foot?
Est ce mon ordi qui bug? (je suis sous firefox....)

Merci pour votre aide!

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le dimanche 13 juin 2010, 19h35
le createur est le dernier de la liste

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 13 juin 2010, 19h39
Faut que t'aille a la taverne directement par le lien, pas par le village

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le dimanche 13 juin 2010, 19h40
oui, d'accord, ça marche.
J'y suis allée par le village c'est pour ça!

Merci pour l'info!!!

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le dimanche 13 juin 2010, 21h50
Elle est superbe ta vidéo midomousse je suis bien incapable d'en faire autant, va falloir que je regarde ça de plus près lol ! en tous cas bravo

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 13 juin 2010, 22h17
petite info : mon inscription a un match qui n'est pas le mien est totalement involontaire ... j'étais sur un double et mon ordi a préféré m'inscrire moi a la place ..... (merci le cache ???)

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 14 juin 2010, 01h23
Normal 0 21 Dianaplume : Erablières Baies au Sucre contre Baies en Provence, vendredi 11 juin à 22h27 – Participants :

regala, Marbio, Fizz, rousse, rosalinne, Mascalzone, a²girl37, Métine, Biscottobeurre, sémacousine, tartes, elle3105, flippée, pytanga, mornes, ingvar, Bee-Lovelie, annizette, Barko Alto, MissyBurbanks, MonsieurNoisy, Apollon, Dann, Smooth, Sweet Squirrel, Mollo, nutabaga, Pipeau, détrakeur-maské, Midomousse, K4Mou, Miozotis, bouboul, violette1, friendise, fleurdenoisette, croquenoix, Raykeur, Cyclope, dianaplume

39 participants  (plus l’arbitre)

Erablières Baies au Sucre : 12 participants –

regala, rosalinne, a²girl37, sémacousine, pytanga, ingvar, Smooth, Sweet Squirrel, Mollo, Pipeau, friendise, fleurdenoisette.

Baies en Provence : 20 participants

Marbio, Mascalzone, Biscottobeurre, Bee-Lovelie, annizette, Barko Alto, MissyBurbanks, MonsieurNoisy, Apollon, Dann, nutabaga, détrakeur-maské, Midomousse, K4Mou, Miozotis, bouboul, violette1, croquenoix, Raykeur, Cyclope.

dianaplume (non décomptée en qualité d’arbitre)

Flûte Enchantée : une touriste, Fizz :p

Bourg sous l’Ecorce : deux visiteurs, rousse et Métine.

Chênes sur Colline : quatre déchaînés,  tartes (heu j’ai rien dit hein :p) elle3105, flippée (non non j’dis rien) et mornes :D

C’est sous une pluie battante que les deux équipes firent leur apparition sur une pelouse glissante à souhait, devant les spectateurs en délire.

.

Dès le premier quart d’heure de jeu,  Mollo, qui pour l’occasion avait mis le turbo, ouvrit le score d’un superbe tir lobé qui ne laissa aucune chance à Barko-Alto, notre gardien de but. Reconnaissons qu’il était bien plus occupé à reluquer les jolies patounes de notre mido nutsyonale qu’à se concentrer sur le ballon.

Piquées au vif mais  plus liées que jamais, les Baies, dans un sursaut d’orgueil, égalisèrent par un tir à boulet rouge effectué avec le brio qu’on lui connaît (enfin moi je le connais) par Marbio.

Certains kureuils ne furent pas insensibles à ce magnifique spectacle que leur offraient fleurdenoisette,  Miozotis et violette1. Et tandis qu’ils étaient fascinés par ce spectacle floral, Cyclope marqua pour les Baies Liées le précieux but de la victoire.

Je passerai sous silence la troisième mi-temps à la taverne de Baies où il n’y avait plus ni vainqueurs ni vaincus mais une cacophonie de blablas, rires et de chants à vous écorcher les tympans des plus aguerris !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez