regala, Marbio, Fizz, rousse, rosalinne, Mascalzone, a²girl37, Métine, Biscottobeurre, sémacousine, tartes, elle3105, flippée, pytanga, mornes, ingvar, Bee-Lovelie, annizette, Barko Alto, MissyBurbanks, MonsieurNoisy, Apollon, Dann, Smooth, Sweet Squirrel, Mollo, nutabaga, Pipeau, détrakeur-maské, Midomousse, K4Mou, Miozotis, bouboul, violette1, friendise, fleurdenoisette, croquenoix, Raykeur, Cyclope, dianaplume
39 participants (plus l’arbitre)
Erablières Baies au Sucre : 12 participants –
regala, rosalinne, a²girl37, sémacousine, pytanga, ingvar, Smooth, Sweet Squirrel, Mollo, Pipeau, friendise, fleurdenoisette.
Baies en Provence : 20 participants
Marbio, Mascalzone, Biscottobeurre, Bee-Lovelie, annizette, Barko Alto, MissyBurbanks, MonsieurNoisy, Apollon, Dann, nutabaga, détrakeur-maské, Midomousse, K4Mou, Miozotis, bouboul, violette1, croquenoix, Raykeur, Cyclope.
dianaplume (non décomptée en qualité d’arbitre)
Flûte Enchantée : une touriste, Fizz :p
Bourg sous l’Ecorce : deux visiteurs, rousse et Métine.Chênes sur Colline : quatre déchaînés, tartes (heu j’ai rien dit hein :p) elle3105, flippée (non non j’dis rien) et mornes :D
C’est sous une pluie battante que les deux équipes firent leur apparition sur une pelouse glissante à souhait, devant les spectateurs en délire.
.
Dès le premier quart d’heure de jeu, Mollo, qui pour l’occasion avait mis le turbo, ouvrit le score d’un superbe tir lobé qui ne laissa aucune chance à Barko-Alto, notre gardien de but. Reconnaissons qu’il était bien plus occupé à reluquer les jolies patounes de notre mido nutsyonale qu’à se concentrer sur le ballon.
Piquées au vif mais plus liées que jamais, les Baies, dans un sursaut d’orgueil, égalisèrent par un tir à boulet rouge effectué avec le brio qu’on lui connaît (enfin moi je le connais) par Marbio.
Certains kureuils ne furent pas insensibles à ce magnifique spectacle que leur offraient fleurdenoisette, Miozotis et violette1. Et tandis qu’ils étaient fascinés par ce spectacle floral, Cyclope marqua pour les Baies Liées le précieux but de la victoire.
Je passerai sous silence la troisième mi-temps à la taverne de Baies où il n’y avait plus ni vainqueurs ni vaincus mais une cacophonie de blablas, rires et de chants à vous écorcher les tympans des plus aguerris !