Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Animation]: Tournoi de Foot inter-villages !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

Barko Alto

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Barko Alto
le dimanche 13 juin 2010, 01h58
Avec le lien, pardon, je débute :P

Taverne de Baies en Provence

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 13 juin 2010, 12h18
mélèze qui n'est pas très sportive est ravi du résultat ???? elle s'est donné a fond dans ce match ?? et était heureuse de retrouver ses copains  de cimes des noisetiers ???
lucidool s'est encore fait remarqué comme à son habitude en se blessant ?? mais heureusement que ses citoyens ont joué pour elle ????mdr
bravo aux joueurs de l'équipe adverse et un big kiss a ses voisins de chênes ???

bonne chance aux équipes du dimanche et bonne journée à tous ?????

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le dimanche 13 juin 2010, 15h02
cette fois ci Ceux Des Cimes ont fait fort, j'espère que ça va continuer. Merci gentille Mélèze, bonne chance à tout le monde, là, ma petite troupe est venue en force, d'autres se sont rajoutés tant mieux, ça anime merci midomousse

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le dimanche 13 juin 2010, 19h25
coucou tout le monde,
j'ai vraiment un problème avec ce tournoi......
Ou alors, je vieillis....

J'ai compris (y'a 2 minutes) qu'il fallait que je m'inscrive à la taverne de Baies en provence pour le match ArachideDorée Paradise vs Flute enchantée....

Or, quand j'ouvre les campagnes dans un village différent du mien, les campagnes apparaissent mais je ne vois pas le créateur... Du coup, comment savoir si on est inscrits dans la bonne campagne de foot?
Est ce mon ordi qui bug? (je suis sous firefox....)

Merci pour votre aide!

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé