sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
passe en mode mesquin et je payerais tout ce que tu veux oui ^^
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non, je suis aux écureuils ce que certains joueurs de hockey sont à leur sport: des allumeurs qui se poussent quand c'est le temps de faire face à la musique :p Mais je passerai sarahgos, ne t'inquiète pas. Plus tard en soirée, c'est promis!
Au fait, où est anti? J'espère qu'il n'est pas en train de se tartiner une tranche de pain au nutella... pas bon pour le régime ça!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette revint de Chêne sur colline et croisa à nouveau Grand Bourru et Sarahgos..... Hello Grand Bourru, alors comme çà tu t'entraines pour les tournois ! Oui oui c'est cela va voir Sarahgos, elle adore faire des surprises, tu verras tu ne seras pas déçu....... Vous avez vu comme je suis souple, une deux, une deux. Fouettefouette avait des crampes au mollet droit mais elle ne voulait pas le montrer et s'en alla vite fait se cacher derrière un buisson pour se reposer un peu.....
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ce faisant, Grand Bourru, qui d'habitude n'était pas le genre à se lancer dans ce style d'entreprise, suivit sarahgos. Chacun se posta de son côté, et au signal de sarahgos, ils bondirent en criant:
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
:o aaaaaaaaaaaah :o :o :o
mais euh
* attrape la queue de GB et la mord ferocement *
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette poussa un grand cri. Mais çà pas non dans vot'e p'tite tête, vous voulez ma mort ou quoi ! Et comment que je vais faire pour participer au tournoi, vous ne paierez rien pour attendre ! Fouettefouette se leva tout d'un coup et arracha le bandeau de sarahgos et le piétina. Tiens tiens voilà et puis d'abord il est moche ton bandeau ! Grand Bourru qui n'aimait pas les bagarres déguerpit vite fait..... Ah je me sens mieux maintenant !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mouarf, pas drôle GB, je ne mange pas de cette cochonnerie :p
je suis allé faire un tour à Arachides, histoire de les motiver un peu ^^
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'arrive, juste avant... *Grand Bourru alla fièrement chercher ses pansements à l'effigie du tournoi de foot et en mit un sur sa jolie petite queue*
Bon, Arachides hein? Allons-y... C'était peut-être pas drôle, mais je fais jamais sursauter personne, fallait bien que je me gâte un peu... et la sarah qui m'a mordu parce qu'elle a eu deux fois plus la trouille que la pauvre Fouettefouette, ah bah ça alors!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Midomousse m'a fait parvenir cette nuit le calendrier des rencontres de foot qui concerne noisetteville, les voici:
Matches aller :
- Noisetteville vs ArachideDorée Paradise : 15 juin
- Noisetteville vs Bourg sous l'Ecorce : 19 juin
- Noisetteville vs Flûte-Enchantée : 21 juin
Matches retour :
- Noisetteville vs ArachideDorée : 27 juin
- Noisetteville vs Bourg sous l'Ecorce : 1er juillet
- Noisetteville vs Flûte-Enchantée : 3 juillet
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Midomousse m'a mp les heures des matches aller:
Voici les heures de vos matches aller, celles des matches retour n'ont
pas encore été convenues :
- Noisetteville vs ArachideDorée Paradise : 15 juin à 20h00 (Barko Alto)
- Noisetteville vs Bourg sous l'Ecorce : 19 juin à 16h30 (Lumipoil)
- Noisetteville vs Flûte-Enchantée : 21 juin à 14h00 (Midomousse)