Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je peux aller aux toilettes? J'ai une grosse envie. Quoi????? C'est vrai, j'ai pas eu le temps de faire ma crotte ce matin.
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Tu peux garder les détails pour toi Raleur... et puis, tu avais toute la pause pour y aller... bon, puisque c'est la première journée, tu peux y aller. À l'avenir, fais gaffe!
Cocotte Poilue redemanda donc si les petits étudiants avaient une réponse à sa question...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dis donc Raleur, tu ne trouverais pas une certaine excuse pour ne pas répondre aux questions de Madame Cocotte Poilue par hasard ! Fouettefouette leva la papatte pour répondre.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heureusement que Fouettefouette a levé sa papatte... je n'y connais pas grand-chose en géographie moi...
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Tammy-Kureuil, qui s'était discrètement glissée dans le fond de la classe à la rentrée de la pause, baissa les oreille, penaude. Fouettefouette en savait tellement...
« Colline des fleurs, Champ de noisettes, ... » La maîtresse laissa l'étudiante dévoiler son savoir tout en écrivant ce qu'elle entendait au tableau.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE prenait des notes pour pouvoir étudier chez elle; elle se doutait bien qu'il y aurait sûrement un contrôle sur cette leçon...
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
À la liste des endroits de Fouettefouette, n'oubliez pas la Plage Noisetteland, la mine Fer & Noix, la forêt des Pins et surtout l'incontournable mairie...