Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je peux aller aux toilettes? J'ai une grosse envie. Quoi????? C'est vrai, j'ai pas eu le temps de faire ma crotte ce matin.
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Tu peux garder les détails pour toi Raleur... et puis, tu avais toute la pause pour y aller... bon, puisque c'est la première journée, tu peux y aller. À l'avenir, fais gaffe!
Cocotte Poilue redemanda donc si les petits étudiants avaient une réponse à sa question...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dis donc Raleur, tu ne trouverais pas une certaine excuse pour ne pas répondre aux questions de Madame Cocotte Poilue par hasard ! Fouettefouette leva la papatte pour répondre.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heureusement que Fouettefouette a levé sa papatte... je n'y connais pas grand-chose en géographie moi...
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Tammy-Kureuil, qui s'était discrètement glissée dans le fond de la classe à la rentrée de la pause, baissa les oreille, penaude. Fouettefouette en savait tellement...
« Colline des fleurs, Champ de noisettes, ... » La maîtresse laissa l'étudiante dévoiler son savoir tout en écrivant ce qu'elle entendait au tableau.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE prenait des notes pour pouvoir étudier chez elle; elle se doutait bien qu'il y aurait sûrement un contrôle sur cette leçon...
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
À la liste des endroits de Fouettefouette, n'oubliez pas la Plage Noisetteland, la mine Fer & Noix, la forêt des Pins et surtout l'incontournable mairie...
Le contrôle à la fin de la semaine aura une section géographique dans laquelle vous aurez notamment des questions sur cette partie. Étudiez bien! Avez-vous des questions? Sinon, vous êtes libres, en espérant que cette première journée de classe vous aura été profitable et surtout, agréable! Bonne fin de journée à tous! Ceux qui le désirent pourront venir picniquer avec moi, dans la cour avant de l'école!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, j'ai bien aimé la journée de classe, c'était très intéressant et aussi, amusant par moments, hi, hi!
Je veux bien venir pique-niquer avec toi, mais il faut d'abord que je retourne chez moi chercher de quoi boire et manger; attends-moi, je reviens....
Et POUPEE s'en va vers son nid, son p'tit cartable sous la papatte...
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oh, la pauvre, j'aurais peut-être pu partager mon déjeuner avec elle... Puis POUPEE revint peu après et les deux mangèrent en discutant de cette première journée. Lorsque vint le moment de se quitter pour la journée, la mairesse suggéra à Petite quelques idées afin de mieux intégrer ce pauvre Raleur et d'autres sujets d'étude.
Merci c'était bien gentil POUPEE. J'en prends bien note et on se revoit demain si tu viens!
Une nouvelle journée commence dans le petit village de Noisettes land. La température n'est pas très clémente aujourd'hui. Aussi, tous arrivent-ils le poil trempé et les papattes pleines de boue...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pfff.... quel temps de m---- ! J'suis toute trempée! Ha! Cocotte Poilue a eu une bonne idée de mettre un bassin à l'entrée, ainsi, on va pouvoir se rincer les papattes avant d'entrer.... woaw... elle a même mis des serviettes pour qu'on se sèche sans s'ébrouer! Ca, c'est de l'éducation! A mon avis, ça va faire l'entrée en matière de la nouvelle leçon d'éducation d'aujourd'hui.....