POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben alors, les filles...!? Vous avez un problème? Regardez, mon panier est déjà rempli, c'est une sacrée récolte!
Tout le monde est prêt? On y va ? C'est parti! En route vers notre campement.... Pfff.... il est lourd ce panier....
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mon panier est trés lourd "murmura manéva "est-ce encore loin le campement ,je n'arriverais jamais jusque là.Qui peux m'aider ,afin que je puisse vous suivre ?
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
evaman qui était à la traîne arriva avec la frimousse toute violette,elle sautillait gaiement ,venez voir j'ai trouvé un grand carré de myrtilles et elles sont bien sucrées.En entendant le nom "myrtilles" tous les kureuils firent demi-tour et suivirent evaman.
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Au moins ces myrtilles sont dans un champ, nous n'avons rien à craindre. Mais je commence à être épuisée, ne traînons pas trop longtemps. Je vais les cueillir et nous les mangerons au campement, d'accord? Et si tu veux, maneva, mets quelques-unes de tes pommes dans mon panier, ça ne me dérange pas!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci Tammy-Kureuil, je me sens déjà beaucoup mieux. Oh des myrtilles chouette, nous allons pouvoir en ramener quelques unes pour les faire goûter à Petite Cocotte.... Hum quel délice !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et surtout, ça va te faire passer le goût du ver de la pomme, mdr! Pauvre Fouettefouette!
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Après ce dernier arrêt aux champ des myrtilles, tous retournèrent au campement. Petite Cocotte s'y trouvaient déjà. Ayant eu un coup de fatigue, les écureuils les plus âgés avaient pris la relève. Maintenant que tous étaient revenus, Raleur prépara, à sa manière bien entendu (...), un feu de camp et tous s'installèrent tout autour, petite tasse à la papatte et bâton avec guimauve sur l'autre. Petite Cocotte quant à elle, s'endormit aussitôt son petit plat de délicieuses myrtilles mangé.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Miam! Qu'est-ce que c'était bon! Si on chantait quelques chansons en dansant autour du feu de camp? Quelqu'un a amené une guitare?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
evaman allez ne fait pas la timide, joue-nous un petit air pendant que nous chanterons et jouerons avec nos petites cuillères pour donner le rythme......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, allez, on t'écoute, que vas-tu nous jouer?