Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Futurs Batiments à Nuttingham

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 30 septembre 2010, 20h13
Lancement demain ou après demain au plus tard, puisque la campagne de contruction de décor est en cours et qu'il faut attendre la fin :)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 20 octobre 2010, 20h46
Afin d'anticiper les futurs batiments que nous pourrons construire à Nuttingham, n'hésitez pas à venir proposer des idées et donner vos préférences :)
Vous pouvez ainsi vous baser sur le manuel pour savoir quels sont les batiments possibles et voir ce que chacun apporterait ;)

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le jeudi 21 octobre 2010, 05h31
J'aurais bien aimer qu'on est le bâtiment pour la magie mais je crois qu'il y a déjà pas mal de villages qui veulent en avoir  un.
Il y aurait peut-être une station en haute montagne à envisager pour ceux qui aiment ces sports .. il y en a qu'une en ce moment dans tout Nutsy.
Tout comme pour le bâtiment .. usine de tissage.
Il y aurait un centre communautaire qui pourrait être intéressant aussi.
Je sais ... ça fait plusieurs suggestions ;)...
Pour conclure je dirai que ma préférence irait à coup sur pour le bâtiment de magie .. mais bon ...les autres peuvent être aussi bien pour emmener des gens à venir se balader  dans notre village pour y faire des campagnes différentes et peut-être aussi y gagner quelques concitoyens.

boubou5533

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par boubou5533
le jeudi 21 octobre 2010, 12h31
Y a t-t-il un bâtiment qui n'existe dans aucun village?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 21 octobre 2010, 19h32
Oui : la serre n'existe dans aucun autre :D

Sinon dans l'immédiat le batiment de MAGIE n'existe dans aucun autres villages, mais il sera vraisemblablement demandé par (au moins) 3 autres villages (de plus il réclame 2 étoiles en mesquinerie, ce que tout le monde n'aura peut être pas forcément ici).
Dans ceux qui n'existent actuellement qu'en un seul exemplaire, il y a effectivement l'usine de tissage et la station de haute-montagne (tous deux offrant 9 campagnes potentielles chacun). L'usine de tissage fera gagner tactiquement de nouveaux objets mais l'ensemble des Nuttinghamais est moins avancé en TISSUS qu'en SPORT, la station de haute montagne offrant moins de gains inédits mais une plus grande perspective d'évolutions (avec par contre plus de campagnes de construction, donc de cout d'évolution) ;)

Pas facile de savoir ce qui serait le mieux :o

Dans les batiments suivants, il me semble qu'il doit effectivement y avoir le centre d'animations et le parc aquatique ;)

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le jeudi 21 octobre 2010, 21h43
Ah vi en effet je n'avais pas penser que ça prenait 2 étoiles en mesquinerie pour pouvoir construire le bâtiment de la magie ... pour ma part ça me prendrait des lustres pour pouvoir y participer :p.
Alors pour ma part ça serait donc la station de haute montagne à laquelle j'opterais le plus et en 2ième lieu le centre d'animation.
Maintenant il ne reste qu'à voir les propositions des autres Nuttinghamois(es)

boubou5533

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par boubou5533
le vendredi 22 octobre 2010, 12h31
j'opte pour la serre

coucail

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par coucail
le vendredi 22 octobre 2010, 15h20
On a deja la serre boubou. N'importe des deux, ca me gene pas. =)

Douce Noisette

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Douce Noisette
le vendredi 22 octobre 2010, 17h13
Nous avons déjà la réserve naturelle et la serre, ce qui semble faire de Nuttingham une petite bourgade (au nom très bourgeois!) en paix avec la nature et ses éléments. Bien que plusieurs villages la possède déjà, la ferme pourrait être un élément intéressant à ajouter  afin de demeurer dans cette veine. Les campagnes de brique de lait sont en forte demande, ce qui pourrait nous amener des visiteurs additionnels. Je n'aurais aucun problème à la faire fonctionner. Sinon, bien que le sport m'intéresse peu, je voterais aussi pour la station de sport de haute montagne. Et en dernier, l'usine de tissage. À noter que je ne suis pas près de compléter ma première étoile en sport et il me manque une étoile accéder au métier tissus.
Je travaillerai donc en fonction de l'orientation du village, si cela m'est possible.

Mon classement perso:
1- Ferme
2- Station de Haute Montagne
3- Usine de Tissage

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 24 octobre 2010, 15h11
L'avantage qu'on a, c'est qu'une évolution est en cours, donc on a encore un peu de temps :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez