chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Merci à toi pour toutes ces précisions Snapblue
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
merci pour les précisions en effet !
c'est vrai qu'avec le décalage horaire ce n'est pas évident pour toi Snap, mais en attendant tu fais très bien ton rôle d'intéri maire !
Notre futur maire "mettra le turbo" !
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci pour les infos !
Il y a très peu de kureuils qui viennent sur ce forum, les BSois sont des actifs à la taverne mais des grands muets à côté, il faudrait peut-être envoyer un mp général pour leur demander de passer donner leur avis sur les futurs bâtiments
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
L'idée est bonne Papy, peut être pourrais tu le faire ?
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je ne suis plus maire et il y a que les maires et les modos qui peuvent envoyer un mp général si ma vieille mémoire est bonne nan ? :)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
c'est fait
peel
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
21 juin 2023
Bonjour. Je confirme à nouveau mes choix : sport, art et culture. Bonne journée à toutes et à tous.
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
sport, culture, art, et ecologie
Dioxyde
Titre :
Prince des bois
(ODEM)
Pas encore installé
Bonjour,
Je parle au nom de mes frères et sœurs aussi:
Il faudrait qu'on ai un bâtiment écologie car les explorations vont disparaître! Donc ce moyen d'avoir accès à la nourriture va disparaître avec! Ce bâtiment sera LA SEULE source pour avoir de la nourriture.
Ensuite, le sport, oui, je suis pour aussi.
Sinon, je pense qu'il faudrait se distinguer des autres villages : faire un bâtiment très peu voire nullement représenté... je pense notamment à un bâtiment tissu, art, etc.
Voilà mon avis :)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
En fait il faudra aussi voir ce que vont choisir les autres villages, s'ils ont tous un bâtiment écologie on en aura pas besoin nous, mais je pense qu'une fois que les choix seront faits de toute façon il y aura concertation entre tous les maires histoire d'harmoniser et que toutes les campagnes et les métiers soient représentés, sinon il y aura forcément des joueurs mécontents si leur métier disparaît d'un coup :/