Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Les évolutions du village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le samedi 17 avril 2010, 05h55
Et bien je ne sais aps encore la date du déménagement mais je pense qu'il se fairas quand tout sera prêt c'est-à-dire déco fini et bâtiments de métier installés mais je ne sais pas si cela sera village par village ou si ce sera tous en même temps. De plus certaines déco ne sont pas encore disponibles tel le lac ou même simplement un cours d'eau cela arrivera mais ça prend du temps ce qui nous laisse du temps pour finir tranquillement les échoppes et commencer les petites déco style fleur arbre ou champignon

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le dimanche 18 avril 2010, 04h37

Je vous ai fait un petit document avec la liste des décorations disponibles je les ai numéroté pour faciliter le repérage parmi elles

de 1 à 10 les arbres certains ont l'air identiques mais c'est leur orientation qui diffèrent

nous avons 3 champignons et 3 fleurs et la fleur décoration numéro 15 est proposée aussi dans la version qui fâne en déco numéro 18;

les déco 11, 19, 20, 22, 23 et 32 sont à mettre du côté du lac quand on en aura un.

la déco 21 sont des pierres et la 31 une touffe d'herbe, et la déco 25 qui ressemble à un plancher est en fait un pont

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le dimanche 18 avril 2010, 20h21
c'est super joli tout ça !!  mais on va en faire quoi ensuite? ...

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le lundi 19 avril 2010, 02h16
je penses qu'on devrait mettre des champignons pour l'ours

moi j'aime bien le sapin tout pointu bien wers et la table de picnic a deux bancs a l'air parfaite pour un repas entre amis

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le lundi 19 avril 2010, 04h16

et bien en effet la table sera conviviale et le nours se régalera de champignons bonne idée mon BlackEagle

Wers et bien cela va servir à décorer le village pour cela il y aura des campagnes qui seront lancées comme celle pour construire les nids et les échoppes, la seule différence est que cela prendra des pa et des matériaux mais de façon raisonnable bien sûr

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mercredi 21 avril 2010, 05h39
Bon vu que nous avons encore la possibilité de créer quelques nids je vais en faire quelques uns mais j'aimerais qu'il n'y ai aps que mon adorable amoureux qui donne son opinion sur les décorations et que si vous avez des idées ou des souhaits particuliers vous n'hésitiez pas à en parler soit sur le forum soit en mp

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le jeudi 22 avril 2010, 22h04
pour moi tant qu'il y aura plein de wers ce sera parfait!!!.....☺

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le vendredi 23 avril 2010, 04h34
et bien vu que l'herbe est verte et que les arbres sont verts on devrait arriver à un résultat ressemblant je suppose donc que tu veux beaucoup d'arbres

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le vendredi 23 avril 2010, 08h35
chouette !!! plein d'arbre pour me gratouiller le dos encore !! encore !!

stellamaris

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par stellamaris
le vendredi 23 avril 2010, 23h44
oui  du wers du wers!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez