haem.... ca promets...lol
donc si j'ai bien compris tout ce que chok a si bien expliqué sans le comprendre : .
Il y a plusieurs bâtiments à construire mais ils seront long à faire et par étapes et surtout payants.
Pour le moment nous pouvons choisir de construire des bâtiments suivants mais pas tous: il faut choisir
car la taverne n'existera plus et les campagnes se feront via ces bâtiments
- Ecologie (niveau 0 étoile ) => 3 bâtiments
- Culture
(niveau 0 étoile ) => 2 bâtiments
- Sport (niveau 0 étoile ) => 3 bâtiments
- Mesquinerie
(1 étoile) => 1 bâtiment
- Tissu (niveau 2) => 1 bâtiment
- Art (niveau 2)
=> 1 bâtiment
- Loisirs communautaire (niveau 2) => 1 bâtiment
Deux villages ont déjà fait leur choix des bâtiments qu'ils désiraient construire.
Chaque village
n'aura pas tous les batiments!
Donc, si on ne veut pas qu'il ne nous reste que des bâtiments qui ne nous serviront pas beaucoup, je vous invite à me dire
rapidement maintenant
quels métiers vous voulez travailler en priorité,
et à quel niveau
(par exemple: la culture, mais la deuxième étoile, ou le tissu niveau 2 ou le métal niveau x, etc).
J'attends vos réponses
Donc si cela est trop compliquée, dites moi en quoi vous avez le plus d'étoiles et combien (par mp ou ici) - et qu'est ce que vous voulez pouvoir travailler le plus si tout a coup vous ne pouvez plus TOUT travailler sur place :p
On peut décider de construire un bâtiment sport mais niveau 1, ce qui ne permettra de lancer que des campagne de foot,
si niveau 2 des campagnes de baskets
etc
Mais il faut savoir (je crois) que plus nous monterons en niveau de bâtiment (par exemple faire des campagnes de tir à l'arc qui est niveaux 3, plus il coutera cher - si seulement 2 cureuils peuvent le faire cela devient embêtant , vaut mieux rester en niveaux 1- ou 2
J'attends vos réponses car il faut je je dise ce que notre village choisit.
Pour ma part, je choisirais choisirai culture, écologie et sport, je pense.
A vous de voir ^^
Pour les campagnes avec les objets banque il y aura un bâtiment dans chaque village^^
Surtout n'hésitez pas à poser vos questions j'irai tirer reinette par la queue pour qu'il m'explique mdr