POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouf! Un de plus! Merci d'être passé Titinho!
On va tous avoir un bâtiment pour les campagnes banque, donc, il reste le basket oui pourquoi pas.
Je vais aller consulter l'affichage et je vous fais un résumé des projets; j'arrive!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilà : 4 villages ont posté : 4 ont choisi l'écologie
3 " la culture
3 " le sport
1 " la mesquinerie
1 " les loisirs communautaires
0 " le tissu
Pensez aussi au fait qu'on peut choisir le niveau 0, 1 ou 2, mais là, c'est assez difficile à expliquer; je veux dire que si tous les villages prennent une compétence 0, un village qui prendra la même compétence en niveau 2 attirera des joueurs qui n'auront pas accès ailleurs aux campagnes élevées...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah oui, aussi, je viens de lancer la construction du 24ème nid, ce qui veut dire que les 4 coins auront leurs 6 nids.
Pour les nids gratuits (nous pourrons en faire d'autres après bien sûr, mais ils seront payants) nous avons droit à 44 nids (nombre d'habitants + 10%), donc, il en reste 20 à faire; ceux-là, je pensais les faire plus vers le centre, vers la mairie (mais n'oublions pas qu'il faudra aussi caser la banque et le marché). Préférez-vous que je les place espacés l'un de l'autre ou plutôt par petits groupes de 4 nids par exemple?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
6 villages ont posté : 5 ont choisi l'écologie
3 " la culture
4 " le sport
2 " la mesquinerie
1 " les loisirs communautaires
0 " le tissu
0 " l'art
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je vous propose la culture niveau 0, le sport niveau 0 et l'art niveau 2.
Est-ce que vous êtes d'accord ou pas? Dites-moi...
J'aimerais poster notre choix demain.
Marronnier
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pour ma part ça me va très bien j'ai 3 étoiles en écologie, et dans les autres une seule étoile.
coda
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
En fait, j'aimerais bien participer d'autant que je me doute que ca te fait plaisir Poupee mais pour etre franc, je n'ai pas vraiment d'opinion sur la question. Quoi que tu choisisses, ca me chagrine un peu de me dire que des campagnes vont disparaitre de notre village. Donc je voudrais que tu choisisses tout mais j'ai bien compris que ce n'etait pas possible. Fais au mieux ^^
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je comprends coda..........J'ai une question, tu dis que certaines campagnes resteront accessibles sans bâtiments, c'est ca?? Notamment pour le sport? Moi le sport c'est vraiment pas ma tasse de thé....dit Raleur en passant...
Moi j'aimais vraiment bien les loisirs. C'est un peu plus nouveau et ludique que le reste pour les anciens mais pas vraiment vital pour l'avancement, l'ecologie indispensable pour les nouveaux qui risquent de déménager rapidement vers un village qui leur offre ce choix, non?D'un autre cote, déjà 5 villages ont choisi l'ecologie, cela peut etre aussi un point fort que de choisir des batiments qui n'ont pas de succès. Et qui restera pour construire l'ecologie ou la culture si ils sont deja ailleurs.En bref, le choix est difficile......... Je sais pas quoi te dire. Ben on te fait confiance :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Des campagnes vont disparaître, mais pour un temps seulement car on va construire les bâtiments un à un; et en plus, il y a plein de nouvelles campagnes qui vont arriver, donc, ça compensera car ça va faire du changement.
L'écologie je n'ai plus trop envie de le prendre maintenant car il est déjà fort pris par nos voisin; je pense qu'avec lla culture en niveau 0 ainsi que le sport, nous aurons déjà de quoi contenter les nouveaux, l'art de niveau 2 pour les plus confirmés (pour attirer des joueurs chez nous, vu que personne ne s'y intéresse) et je pensais pour la 1ère construction payante nous diriger vers le tissu, également pour prendre ce qui est délaissé par les autres, toujours dans le but d'attirer du monde vers notre petit village...
Un p'tit secret entre nous, la culture me tiens à coeur car c'est sur ça que j'ai travaillé le plus dans les préparations des futures campagnes... mais chut...
Merci coda d'être passé, ça m'a fait du bien au moral.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis comme toi, j'aime assez la culture, d'ailleurs j'ai même dessiner un épouvantail pour protéger nos jardins....notamment de ses foutus escargots!!!
J'aime pas le sport mais on peut pas contenter tout le monde et beaucoup d'autres aiment alors allons y comme cela. C'est parti mon KIKI!!!!