stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ben la camomille est une plante médicinale et elle aide à vomir en cas de grippe intestinale!wers a raison koukai mais encore faut-il avoir la grippe intestinale!!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben moi j'avais aps remarqué que cela avait des vertus émétiques moi j'aime en boire pour le goût, pour vomir je pencherai plutôt pour l'ipeca (ou pour mon humain la menthe car il supporte pas)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben étonnamment la menthe coupe les vomissements!! enfin ce sont des trucs de grand mère et moi ma grand mère elle avait toujours raison!!....
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben ta grand mère avait toujours raison mais mon humain a du mal à ne pas vomir la menthe quand même lol mais al camomille ça passe super bien et en plus il aime
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
moi aussi j'aime bien la camomille et si t'es d'accord koukai on va en mettre tout un champ!...de quoi en faire des provisions pour l'hiver!!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
excellente idée stellamaris :-)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ah les filles!!! elles vont me faire perdre la tête!!!!!un champ de camomille??!!! et du pissenlit aussi??
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui pour faire de la salade mais pas la peine de faire un champs vu que le pissenlit pousse naturellement et en plus a de fort jolies fleurs jaunes
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oui c'est joli le jaune il existe aussi du colsa en jaune, c'est très lumineux ça fait penser à l'été qui approche!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui et les tournesols aussi c'est beau le jaune