Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Club de Fitness

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 07 février 2010, 15h52

C'est dimanche, je suis toujours en congééééé :p Rasta jette un regard furtif derrière un mur, et voit rabbit baver devant une POUPEE hirsute et visiblement en colère... Il rigole, sûrement un peu trop fort, car POUPEE le regarde, et l'assassine du regard en même temps.

Euuuh... Oups ? Je ne fais que passer, je repars ! :D

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 07 février 2010, 18h34
Des frisoquoi? Sachez, cher Môssieu grelotant, que tout chez moi est très classe...! Vos frisomachinchose, je n'en veux pas, même si vous les trouvez beaux... à la rigueur... me dire que j'ai de jolies boucles rousses, ça aurait pu passer, quoi que...  Par contre, oui, c'est vrai, j'ai une vraie taille de guêpe qui fait baver de jalousie toutes mes copines... le sport, y a que ça de vrai!

Tout à coup, POUPEE entend rire, elle repère Rasta qui se cache derrière un mur; elle s'apprête à courir vers lui, mais il disparait vite fait... elle reprend sa frite et la ronge à tout va pour ne pas hurler de rage...

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 07 février 2010, 19h24
Rasta revient en sifflotant, il regarde que tout se passe bien du côté du bassin. Il voit POUPEE et arrive à tâton vers elle, ne sachant s'il va se faire crier dessus ou bien assassiner. Il sort quelque chose de son dos : Tiens POUPEE, un sèche cheveu, et une brosse ! Bien sûr n'y vois aucun sous entendu :p

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 07 février 2010, 22h25
Ah! Mon Dieu! Quelle bonne idée tu as eu là! Je m'en vais vite me refaire une beauté...

Et POUPEE file vers les sanitaires à la recherche d'un miroir et d'une prise de courant...

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 08 février 2010, 18h31
Rasta s'en va discrètement vers l'interrupteur... Il trafique ici et là, et entend un cris sourd de la part de POUPEE.
Oups, aurais-je cassé involontairement, je dis bien involontairement, quelque chose ? :p  siffle...
Il y retourne et voit POUPEE les cheveux en l'air et électriques, elle ne bouge plus et est statique. On voit bien que la pauvre est pleine d'électricité...
J'ai l'impression que le courant passe entre nous, c'est drôle ! :p

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 08 février 2010, 20h33
POUPEE, voyant Rasta passer près d'elle, se laisse tomber sur lui pour se "décharger" du courant... elle redevient normale et Rasta se retrouve avec toutes ses rastas dressées sur sa tête...

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 08 février 2010, 20h53

Aie.. Ca picote :p

POUPEE et Rasta repartent, tous les deux les cheveux hirsutes. Bon, si on allait prendre une douche chacun de son côté ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 09 février 2010, 21h39
Ben non!  Il y a la leçon d'aquagym d'abord!   Allez, professeur hirsute, donnes ton cours, on t'attends, nous!

PLOUF!  Et POUPEE saute à l'eau et attend la leçon avec les autres...

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le mercredi 10 février 2010, 00h29
tiens bonjour rasta Magma ^^ Ingvar passe par ici voir si elle s'inscrit au club de gym et que voit elle, POUPEE dans l'eau avec son maillot bikini qui flotte dans l'eau? Oo  
L'élastique a cassé POUPEE???

Galaad

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Galaad
le mercredi 10 février 2010, 12h08
y'a pas un punching-ball qui traine :D j'ai envie de me defouler
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez