Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et puis je pourrai toujours me présenter. Donc vous n'êtes pas au bout de vos peines...
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et le forum est très actif....
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais alors ne faites pas des commentaires sur le jeu en perte de vitesse parce que les gens partent ou ne viennent plus....
Au fait Chok olla, je croyais que c'était un GP et pas un RP, alors la grimace style RP......
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, je vais me permettre d'intervenir aussi :
Herbak :
Tout d'abord, j'ai trouvé extremement déplacé de pouvoir lire ceci dans l'un de tes posts :
"De toute façon, Parisiens ou pas, on voit bien que ce ne sont en aucun cas des Provençaux qui ont fait ce coup là.
Merci de me traiter de parano. Quant à vous, permettez-moi de vous classer parmi les perverses bipolaires cyclotimiques."
Depuis le début de ce topic, tu t'en prends aux parisiens,
j'aurais souhaité voir que tu n'étais pas de ceux qui ne sont pas capables de dépasser leurs préjugés déplacés et souvent infondés, mais celà n'a pas l'air d'être ton cas, et c'est bien dommage, il faut savoir resté ouvert d'esprit parfois.
Ensuite, "Perverses bipolaires cyclothymique" n'est pas un terme correct ni employé, et il est inconvenant de ta part d'essayer "d'insulter" un modérateur qui répond à des demandes bien précises faites par les admistrateurs du site, de plus, souffrir d'un trouble n'est pas forcément une insulte, et revoies ton DSM-IV...!
Pour finir, si quelqu'un souhaite se présenter pour assumer les responsabilités de maire, aux vues des évolutions importantes qui vont bientôt arriver sur Nutsy.net, nous sommes intéressés de voir son engagement, il est plus qu'agréable d'avoir des personnes actives qui souhaitent s'impliquer davantage dans le jeu.
Néanmoins, il faut que cette personne se présente d'elle même, comme expliqué précédemment, tu peux te présenter si tu veux assumer de nouvelles responsabilités, mais ne le fait pas non plus pour de mauvaises raisons : d'autres villages ont aussi besoin de personnes actives comme toi, et en privilégier certains en redirigeant les habitants de certains villages peu actifs vers eux, c'est aussi permettre une continuation du jeu agréable pour tous, et un site plus attractif pour ceux qui nous rejoignent...
Le nombre d'habitants d'un village n'est pas la seule variable à prendre en compte, il faut bien entendu un maire, une taverne et un forum actifs.
Après avoir bien considéré tous ces éléments, je terminerais en exprimant qu'il serait souhaitable que tu sois plus respectueux des décisions des administrateurs, de leurs demandes, de leurs réponses, ainsi que des modérateurs qui s'investissent beaucoup pour rendre ce jeu agréable à chacun, et trouver des solutions à chaque problème, tout comme à essayer de satisfaire les demandes des joueurs, simplement pour leur faire plaisir, et qu'ils apprécient le jeu.
Un simple merci, de temps en temps...ca pourrait faire du bien...!
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Qui a commencé à me traiter en premier de parano si ce n'est POUPEE. Vous vous arrogez le droit d'insulter en premier les joueurs sans qu'ils puissent répondre, mais où est-on? Et côté mesquinerie, Oufdelu rentrez dans votre nid et préparez-les, vous êtes passés maître dans l'art....et n'avez de leçons à donner à personne pour les vacheries que vous concoctez et qui me génerez si je devais les appliquer aux autres joueurs....
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non çà ne m'intéresse pas d'être actif dans un autre village avec un nom certainement moins poétique. Je ne marche qu'à la poésie moi, même si cela vous dérange parce que vous ne semblez ne rien y comprendre....
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je ne suis mesquinne que par RP, si tu ne sais pas faire la différence, libre à toi, encore un mauvais point... et je ne te permet pas de me parler de la sorte, je ne sais pas de quelles" vacheries" tu parles, mais le niveau est beaucoup trop bas pour que je m'y abaisse, vu la réponse que je viens de lire, ca ne m'intéresse même pas...
Si ca ne t'intéresse pas d'être actif dans un autre village, de respecter les gens qui font des efforts pour maintenir une ambiance cordiale et un jeu actif , tant pis pour toi, ce n'est pas toi qui aura le dernier mot, malgré les grands airs que tu te donnes.
Calme toi un peu et reste fair play sur ce topic comme sur le reste du site s'il te plait.
Dans le cas contraire, les messages à caractère agressifs, blessants, ou visant une personne en particulier seront modérés, après l'accord de l'équipe.
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais je suis très fair play. D'ailleurs il n'y a que la vérité qui blesse donc j'ai visé juste.Quant au caractère agressif, eh bien modérés donc les vôtres aussi pour être juste si vous avez une notion de la justice....
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
"loool"
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Au fait qui a commencé à faire des élections de maire dans les autres villages (voir les brèves) pour venir ensuite nous proposer de rejoindre lesdits villages une fois les élections entérinés et de nous dire que nous ne sommes pas assez actifs. C'est drôle que l'on ne nous ait pas demandé notre avis avant sur la manoeuvre....