Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 969 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 19 janvier 2010, 18h59
j'espere que tu n'esperes pas faire de benefice les couetteuses dorées masquées, parce que miss S est plutôt du genre a faire payer aux gens une deuxième fois pour les laisser passer, juste après qu'ils soient passés aux caisses ^^, çà me fait penser qu'il n'y a aucun risque avec moi car je ne mets jamais les papattes dans les piscines.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 20 janvier 2010, 10h31
il n'y a aucun risque avec moi car je ne mets jamais les papattes dans les piscines..... ça me fait penser que moi aussi j'évite on ne sait pas ce qu'on peut y choper, c'est pour ça que je veux trier sur le volet ceux qui pourront aller dans la nôtre :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 20 janvier 2010, 14h12
moi aussi j'évite on ne sait pas ce qu'on peut y choper, c'est pour ça que je veux trier sur le volet ceux qui pourront aller dans la nôtre :p me fait penser qu'il n'y a qu'a faire deux bassins, un pour ceux qui ont les rastas sales, les cheveux blonds qui deteignent et les patekipuent, et l'autre pour les autres ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 20 janvier 2010, 19h22
il n'y a qu'à faire deux bassins, un pour ceux qui ont les rastas sales, les cheveux blonds qui déteignent et les patekipuent, et l'autre pour les autres me fait penser que woooh, les rastas, c'est pas sale, pas question de nous mettre avec les patekipuent qui iront très bien avec les vilaines couetteuses :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 20 janvier 2010, 19h29
woooh, les rastas, c'est pas sale, pas question de nous mettre avec les patekipuent qui iront très bien avec les vilaines couetteuses :p me fait penser que je n'ai pas dit de mettre TOUS les rastas dans l'autre bassin, seulement ceux qui sont sales, gras et huileux ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 21 janvier 2010, 14h44
me fait penser que je n'ai pas dit de mettre TOUS les rastas dans l'autre bassin, seulement ceux qui sont sales, gras et huileux ^^ ca me fait penser que tu pas pas décider pour les rastas qui sont tous parfait quoique disent les langues vipérines mais il ne faut pas oublier les bandeaux mités collés à la tetoune qu'on ne peut même pas oter car un bout de cervelas  viendrait avec , beurkk........

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 21 janvier 2010, 17h50
tu pas pas décider pour les rastas qui sont tous parfait quoique disent les langues vipérines mais il ne faut pas oublier les bandeaux mités collés à la tetoune qu'on ne peut même pas oter car un bout de cervelas  viendrait avec , beurkk........ ça me fait penser que rabbit a du encore picoler parce qu'il bégaye et de toute façon c'est moua le vénérable maire de noinoi qui déciderai qui ira où d'abord :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 21 janvier 2010, 19h02
rabbit a du encore picoler parce qu'il bégaye et de toute façon c'est moua le vénérable maire de noinoi qui déciderai qui ira où d'abord :p çà me fait penser que comme tu voudras mon vénéré, mon illustre, mon altesse, et que sais-je encore si c'est toi qui dit, c'est toi qui as raison, je ne voudrais surtout pas te contrarier.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 22 janvier 2010, 10h18
comme tu voudras mon vénéré, mon illustre, mon altesse, et que sais-je encore si c'est toi qui dit, c'est toi qui as raison, je ne voudrais surtout pas te contrarier..... ça me fait penser que toi tu es gentille Fouettefouette et tu as donc d'office droit d'aller dans la future piscine :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 22 janvier 2010, 12h14
toi tu es gentille Fouettefouette et tu as donc d'office droit d'aller dans la future piscine :p me fait penser que je ne m'abaisserais pas a la gentillesse pour obtenir une place, je l'aurais de gré ou de force, c'est tout ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 969 suivant ›
Partagez