Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

RP saison de bobsleigh à Bourg en Brousse

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

lolaZ

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par lolaZ
le vendredi 12 février 2010, 16h34
j en ai plus je suis une grande dépensière enfin il me reste 200 noisettes et vu le prix de ces objets je suis loin de pouvoir les acheter :(
mais je serais là pour t applaudir dans les gradins tu es prete pour le crosse??

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le vendredi 12 février 2010, 18h26
C'est le grand retour de votre ami le juge de la compétition de bobsleigh.

Ici donc cueileuil en direct de la piste de bobsleigh des Jeux Olympnutsiens.

Chers auditeurs je vous avais laissés en plein coeur de la compétition de bobsleigh de Bourg en Brousse, BeB la patrie du bobsleigh sur Nutsy, le seul village où la piste accueille des bolides sans interruption ! Après une lutte acharnée, les représentants de BeB aux jeux olympnustsiens ont été désignés. Les deux grandes stars de la discipline, celles devant qui tout le monde s'incline, font évidemment partie de l'aventure, j'ai nommé lolaZ et notre mairesse spipiouckette bien décidée à défendre son village.

En tant que commentateur officiel de la discipline pour BeB, J'ai réussi chers auditeurs à décrocher une interview exclusive avec ces deux championnes sans égales. C'est pourquoi je me dirige tout en vous parlant vers la salle de musculation de l'équipe bourg en bourgeoise où lolaZ, la jeune lolaZ pleine de vitalité, réalise ses derniers exercices de préparation.

"Alors lolaZ, tout d'abord  merci de nous recevoir à quelques heures de l'épreuve reine de ces jeux : la descente en bobsleigh. Je vois que vous vous préparez activement, alors dites à nos auditeurs friands de révélations : en qui consiste la préparation d'une championne de bobsleigh avant une épreuve comme celle des JO ?"

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le samedi 13 février 2010, 08h19
spipiou attends patiemment son tour en se repoudrant le nez qu'elle a fort joli

lolaZ

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par lolaZ
le samedi 13 février 2010, 13h06
ho hisse, ho hisse je suis en train de lever des poids quand tout à coup je suis entourée de cueilcueil et de son micro oulala devant la surprise je suis à moitié étouffée par mes poids^^ ça y est je me relève toute essouflée, rouge de sueur (lolaz se demande si elle est bien présentable) alors vite elle propose à cueilcueil un petit verre de bjordka et se précipite dans la salle de bain à coté de la cuisine pour se refaire une rapide beauté, 15 minutes plus tard cueilcueil l'attend toujours^^ à ça est je sors et le rejoint l'interview peut commencer!!!
Tout d'abord mon cher cueilcueil je tiens à dire que je suis très honorée de représenter le village avec Spipiouckette, on va tout déchirer!!!!! Après avoir hurler ça dans les oreilles du juge je me reprend car il a failli tomber dans les pommes et oui j'ai un haut débit sonore^^
Alors pour ta question cueilcueil se préparer demande beaucoup d'entrainement au minimum 2 descentes de bobsleigh par jour!! une bonne alimentation énergétique à base noisette au chocolat^^ et surtout SURTOUT un bonnet pour les cheveux pour éviter de faire s'étouffer sa partenaire avec ses cheveux^^ n'est ce pas Spipiou^^

Allez il faut que je retourne à mon nid chercher mon équipement bonnet, et tout je fais un gros bisous sur la joue à cueilcueil qui en devient rouge vif et je file^^

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le dimanche 14 février 2010, 05h40
oui, oui, indispensable le bonnet, j'ai failli mourir l'autre jour (bon, je suis coutumière du fait, je suis quelque peu maladroite)

kreasarachou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par kreasarachou
le dimanche 14 février 2010, 05h43
maladroite, mais tellement jolie, ma valentine

cueileuil

Titre :
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 15 février 2010, 03h46
-==--_=--_Vroouum !

lolaZ est partie à toute allure pour se préparer pour la course, je ne pourrai donc pas lui poser toutes les questions indiscrètes que vous m'avez suggérées chers auditeurs. ;-)

Je pars donc maintenant à la recherche de l'autre grand star du bobsleigh, la graine de championne spipiouckette. Peut être auront nous droit à quelques révélations croustillantes.

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le lundi 15 février 2010, 04h10
je suis la, je suis la, plus besoin d'entrainement, je suis deja la plus forte :p

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le mercredi 17 février 2010, 09h54
mairesse, tu es bien sure de toi! j'ai vu les autres kureuillettes s'entrainer il y en a de très fortes, alors ne relache pas ta vigilance

cueileuil

Titre :
Pas encore installé
posté par cueileuil
le vendredi 19 février 2010, 01h37
C'est donc au Club House du centre d'entrainement de bobsleigh, à quelques pas de la piste verglacée que nous retrouvons spipiouckette en train de siroter un cocktail survitaminé.

"Chère spipiouckette, nous sommes ravis de vous retrouver aussi détendue avant les épreuves de bobsleigh de ces jeux Olympnutsiens. Allez dites à nos auditeurs quel est votre recette magique pour évacuer tous les stress accompagnant les grands rendez-vous ! (rires).

Dans quelques jours auront lieu les manches de qualification. Comptez-vous impressionner dès les premières descentes pour mettre vos adversaires sous pression, ou au contraire souhaitez-vous en garder un peu sous le pied comme on dit de manière si imagée ?"

cueileuil tend son micro à une spipiouckette ultra détendue derrière ses lunettes de soleil griffées.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez