ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fizz, tu ne crois pas que tu exagères, tu sais bien que POUPEE n'a pas l'habitude de boire ! ABon au moins il faut se dire qu'elle aura peut-être des bouffées de chaleur maintenant !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Roooh, POUPEE voyons!!
Ce n'est pas bien de boire du calvados comme ça dans son café!
Tu exagères!!!
Tu vas être toute pompette!
lol
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Du calvaquoi? C'est quoi ce truc, le calvamachin? J'ai rien mis dans mon café moi! Hic...hic... nom d'un p'tit bonhomme...m'énerve ce hoquet!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois que nous allons arrêter les frais aujourd'hui. Allez POUPEE mets-toi bien confortablement sur ce canapé et je te propose une petite sieste. Tu n'es pas fatiguée ? En ce qui concerne le hoquet, tu retiens ta respiration pendant quelques instants et en principe çà passe.......
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, tu as raison Fouettefouette!
Je vais ranger la cuisine et ce calvados, et ensuite, si ça vous dit, nous pourrons aller faire une petite balade dans les alentours?
Ensuite, retour ici et je vous concocte un bon déjeuner.
Qu'en pensez vous?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Une sieste??? A cette heure-ci??? Chui pas fatiguée, moi, je viens de me lever... hic.... ah oui, c'est vrai... faut arrêter de respirer qu'elle a dit ma Fouettefouette.... gloups....
POUPEE devient toute blanche... puis toute bleue... elle se sent devenir toute bizarre et bam! La voici qui tombe à terre....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh mais c'est pas vrai çà, elle a pris a la lettre ce que tu lui as dit Fouettefouette et vlà ti pas qu'elle nous fait une syncope maintenant. Vite, vite portons là sur le canapé et donnons lui de petites tapes......Oh la la la c'est bien la première fois que je vois POUPEE dans cet état là !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon, ne paniquons pas.... ne paniquons pas......
Et si on lui faisait Heimlich?
Ah non, ça c'est pour les étouffements......
Je vais chercher un peu d'eau vous croyez?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui un peu d'eau ne lui fera pas de mal. Je vais chercher une serviette éponge pour l'essuyer, je sens qu'elle ne va pas être contente du tout.....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fizz sort de la pièce à la recherche d'eau et Fouettefouette à la recherche d'une serviette.
Quelques instants plus tard, ils reviennent tous les 2: Fouettefouette avec un torchon, et Fizz avec le tuyau d'arrosage.....