Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Flûte Enchantée Plage n° 3 (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 953 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 20 décembre 2009, 21h28
Aïe... ouille... ça pique... pff... lâche-moi les nattes, sale ronce de m...  Oups... voici Fouettefouette et ptimignon qui s'amènent... faut pas faire pitié... je vais la jouer à la dure...  Vous avez vu les amis?  J'ai voulu voir si je pouvais voler quelques mètres, j'ai roulé à fond, puis j'ai freiné à bloc et hop, tchip, tchip, tchip, j'ai volé... j'ai même visé un buisson comme piste d'atterrissage... même pas mal.... hum...

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le lundi 21 décembre 2009, 19h54
Ptimignon et Fouettefouette se regardèrent bouche bée..... Tu es sûre POUPEE que tu n'as rien, regarde tu es toute égratignée et tu as plusieurs épines sur tes bras...... Allez donne-nous tes papattes, nous allons te soulever pour que tu ne te fasses pas mal davantage. Oh hisse, oh hisse...... Ouf......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 26 décembre 2009, 22h39
Des épines?  Où ça?  Ouh... oui... en effet, tu as raison....  pfiou... j'ai chaud tout à coup, pas vous?  Je vais m'asseoir un tiens...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 29 décembre 2009, 21h15
Fouettefouette regarda ptimignon et elle voyait bien que son amie ne voulait pas montrer qu'elle avait mal..... Attends POUPEE, je crois que j'ai ce qu'il te faut.... Fouettefouette farfouilla dans son sac et en sortit une pince à épiler .....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 29 décembre 2009, 22h51
Ah mince!  Les grands moyens!  Hou que je n'aime pas ça!  Je ne regarde pas, holala... c'est drôle... j'ai comme une envie de pleurer... sais pas pourquoi...

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 30 décembre 2009, 10h37
Ne t'inquiète pas, je crois qu'il n'y en a qu'une dizaine disséminées de ci, de là mais nous allons y remédier et désinfecter tout çà quand nous serons de retour au village. La pharmacie est ouverte jusqu'à ce soir, nous avons le temps !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 30 décembre 2009, 23h09
Une dizaine!?  Rien que ça!  Pfff...    Et on ira chercher du désinfectant qui ne pique pas, hein!?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 31 décembre 2009, 12h19

Une, deux, trois, ..........et douze. Bon je crois qu'il n'y en a plus ! Alors çà va mieux POUPEE !

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le samedi 02 janvier 2010, 11h48
Laissons là se reposer après toute cette frayeur. Elle ira mieux dans quelques heures..... Et nos amis de quitter le salon sur la pointe des papattes.....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 03 janvier 2010, 11h58
Bon et si nous allions acheter une galette ptimignon. Qu'en penses-tu ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 953 suivant ›
Partagez