Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

Village fantôme

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le vendredi 06 novembre 2009, 19h55
Je sais que ce que je vais dire ne va intéresser personne mais je le dis quand même : Noisettines a une reaction que j'aime voir . Franchement , je ne vois pas vraiment pourquoi vous avez décidé de laisser tomber alors que vous auriez pu tout rattraper...On avait bien réussi avec Erablière....
Enfin , après , je dis rien moi...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 06 novembre 2009, 22h13
Oui, mais, à partir du moment où le village est devenu "fantôme", il n'y a malheureusement plus rien à faire... aucun kureuil ne sait venir s'installer...

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le samedi 07 novembre 2009, 07h59
Je sais POUPEE , mais le forum et a taverne pourraient rester actives avec l'aides de plusieurs kureuils.
Et puis , si j'ai bonne mémoire , pendant une période où Erablière était devenue fantome , on avait eu un ou deux jours où les kureuils pouvaient de nouveau venir s'installer , et c'est comme ça que le village a été sauvé.

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le samedi 07 novembre 2009, 22h05
ça pourrait être une solution .. Mais il faudrait trouver des gens qui veuille venir

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le samedi 07 novembre 2009, 22h05
Message modéré

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 07 novembre 2009, 22h06
Oui, tu as raison, je me rappelle bien de cette histoire; les admins avaient fait une faveur à titre vraiment exceptionnel, et, heureusement pour les habitants, ça avait marché.  Mais vois-tu, depuis quelques temps déjà, Nutsy se dépeuple... il y a pour le moment 4 villages en grande difficulté (l'Erablière n'allait pas fort mais va être relevé par le déménagement de la Forêt); alors, c'est devenu de plus en plus difficile de compter sur l'aide des habitants de villages voisins...  mais bon, rien n'empêche les motivés de venir passer sur le forum et la taverne de la Forêt, en effet.

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le dimanche 08 novembre 2009, 19h43
Je ne dis pas que ce sera simple , mais bon , qui ne tente rien n'a rien !

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le lundi 09 novembre 2009, 21h02
Oui. Bon je veux pas dire mais village fantôme ou pas je ne vois pas le changement ( a part les campagnes qui stagne). Il y a toujours aussi peu de personne sur le forum .... :s

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le lundi 09 novembre 2009, 22h49
Moi , je vais te dire ce qui se passe : ingvar leur a mis dans la tête qu'il n'y avait plus rien a faire pour ce village , ni pour le forum . C'est pas qu'ils viennent pas , mais c'est qu'ils trouvent ça inutile .
Voila !

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 10 novembre 2009, 15h10
Ingvar n'a fait que constater que le village était mort, ce qui est vrai. Ca fait un moment que ça n'allait plus dans votre village (comme dans d'autres, comme vous l'a dit précédemment POUPEE). Nutsy se dépeuple et ça aussi malheureusement, c'est un fait :/
Pour ce village, il n'y a effectivement plus rien à faire aujourd'hui :/ Pourquoi ne pas essayer d'aider un autre village qui en a besoin du coup?
Quand au forum, je viens de faire le tour de tous les forums, ce n'est malheureusement là aussi pas le seul à être mort :s
Ca peut être justement un challenge d'essayer d'aider un village qui en a besoin :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez