Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar "Les Noisettes" 3

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 950 suivant ›

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le samedi 10 octobre 2009, 21h52
kikureuil émerge peu à peu de son sommeil, elle voit ses amis autour d'elle ... Mais que faites-vous ? Il y a un problème ? Puis elle se blottit dans la serviette de bain, glglglgl j'ai froid ... POUPEE pourquoi as-tu un bouton vert sur le nez ? kikureuil n'avait pas vu qu'elle était pleine de bouton ...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 11 octobre 2009, 22h44
Mon Dieu!  Je pense qu'elle divague!  Elle me voit avec un bouton vert sur le museau!  A mon avis, elle doit faire de la température; je vais chercher le thermomètre dans la salle de bains...

En passant devant le miroir, POUPEE, voit qu'en effet, elle a un bouton horrible sur le bout du museau.....

Hiiiiiiiiii...... je suis défigurée!

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le lundi 12 octobre 2009, 18h40
Vous avez entendu POUPEE ... ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 12 octobre 2009, 22h29
Oh mais c'est vrai vous avez tous des boutons ! Fouettefouette se regarda rapidement dans le miroir et par chance c'est la seule qui n'avait rien. Ouf j'ai eu chaud ! Mais bon sang qu'est-ce que çà peu bien être ? Kikureuil es-tu sûre de nous avoir tout dit ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 12 octobre 2009, 22h37
POUPEE revient de la salle de bain, la tête entortillée dans une serviette éponge... on ne voit plus que ses yeux...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 14 octobre 2009, 07h41
Nous voila bien, moi je les trouve rigolo ses boutons, ohlala!! J'en ai un énorme sur la joue!!!
Raleur regarde Fouettefouette et se tortille de rire, "Voila, a ton tour, juste entre les deux yeux, une énorme pustule!!!"
Mais est ce que quelqu'un a de la pommade ou quelque chose, peut être une tisane a base d'écorces de saule?

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mercredi 14 octobre 2009, 19h20
Je vais voir dans ma cuisine si j'ai de quoi faire une tisane ou même des feuilles pour soigner les boutons ... Fouettefouette, euh comment dire ... kikureuil était toute gênée pour son amie, tu as aussi un bouton ... sur tes fesses ...
Sinon j'ignore d'où ils peuvent bien venir ses boutons ... serait à cause du drôle de champignon trouvé dans la forêt ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 15 octobre 2009, 22h17
Hein quoi qu'est-ce que vous me racontez, vous me faites marcher ! Vous dites çà parce que vous êtes jaloux, n'est-ce pas POUPEE ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 15 octobre 2009, 22h39
Heu... je ne sais pas... tournes-toi que je regarde....oups!  Si tu en as bien un énorme sur la fesse... je crois que tu vas avoir des difficultés pour t'asseoir pendant quelques temps....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 17 octobre 2009, 18h14
Fouettefouette devint toute rouge de honte devant Râleur. Dis donc mais qu'est-ce que tu regardes vilain garnement, tu n'as pas honte ! Fouettefouette mit rapidement un paréo qu'elle trouva dans une armoire.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 950 suivant ›
Partagez