Comme dis précédemment, voici mon nouveau jeu. Vous devez deviner dans quel endroit je vous emmène. Vous n'aurez trouvé que lorsque vous aurez répondu juste aux 3 questions posées sous la photo !
Quel est ce monument ? Une cathédrale
Dans quel pays se trouve t'il ? En Allemagne
Dans quelle ville ?
- la ville n'est pas Berlin - la ville n'est pas Mûnich - la ville n'est pas Cologne - la ville n'est pas Bonn - la ville n'est pas Mayence - la ville n'est pas Francfort - la ville n'est pas Weimart - c'est une cathédrale - elle se trouve en Allemagne Désolé Grenoucureuil, ce n'est pas à Weimart Désolé Chok Olla, ce n'est pas à Francfort
Comme dis précédemment, voici mon nouveau jeu. Vous devez deviner dans quel endroit je vous emmène. Vous n'aurez trouvé que lorsque vous aurez répondu juste aux 3 questions posées sous la photo !
Dans quelle ville ?
- la ville n'est pas Berlin - la ville n'est pas Mûnich - la ville n'est pas Cologne - la ville n'est pas Bonn - la ville n'est pas Mayence - la ville n'est pas Francfort - la ville n'est pas Weimart - la ville n'est pas Brême - c'est une cathédrale - elle se trouve en Allemagne Désolé Québékureuil, ce n'est pas à Brême
Dans quelle ville ?
- la ville n'est pas Berlin - la ville n'est pas Mûnich - la ville n'est pas Cologne - la ville n'est pas Bonn - la ville n'est pas Mayence - la ville n'est pas Francfort - la ville n'est pas Weimart - la ville n'est pas Brême - la ville n'est pas Ulm - c'est une cathédrale - elle se trouve en Allemagne Désolé Missie-missie, ce n'est pas à Ulm.
Bravoooooo Missie-missie !! Il s'agissait bien de.... :
La Cathédrale d'Aix-la-chapelle, à Aix-la-chapelle, en Allemagne. La cathédrale d'Aix-la-Chapelle est la plus vieille cathédrale du nord de l'Europe. Depuis les débuts de sa construction au VIIIe siècle sous le règne de Charlemagne qui fera d'Aix-la-Chapelle sa capitale, l'édifice n'a jamais cessé d'être admiré.