BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je l'ai toujours su, ca me fait penser que ma place est ici chez les fous d'arachides !
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ma place est ici chez les fous d'arachides ! ça me fait penser que la folie et le paradis ça rime parfois surtout ici
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
la folie et le paradis ça rime parfois surtout ici, ça me fait penser que plus on est de fous plus on rigole!!
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
plus on est de fous plus on rigole!! ça me fait penser que je suis par fous moi juste drelin
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Je ne suis pas fou moi juste drelin, ça me fait penser que le plus fou des 2 n'est pas toujours celui qu'on croit !
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
le plus fou des 2 n'est pas toujours celui qu'on croit ! ça me fait penser que moi non plus je ne suis pas celui qu'on croit!!!....
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi non plus je ne suis pas celui qu'on croit!!!.... ça me fait penser que je crois plus en rien depuis que je connais Wers ..............
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je crois plus en rien depuis que je connais Wers .............. ça me fait penser que il faut remettre en question ses croyances
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Il faut remettre en question ses croyances... ça me fait penser, encore faut-il qu'on en ait !!
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
encore faut-il qu'on en ait !! ça me fait penser que moi j'ai tout ce qu'il faut!!!ouf!....