texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
chevalier le sinistre baladin j'ai bien une mission à te confier, mais saches que désormais en tant que chevalier tu peux mesquiner tous les ennemis que tu juges coupables ! :p
J'ai justement saraghos qui vient de polluer notre charte, pour cet affront..... elle mérite une bonne leçon !!que saint mesquin puisse te guidé dans ta quête mesquine mouhahaha !!!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je vous attend ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
ben, c'est que je suis bisounours, texas ...
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
cueileuil vient de recevoir par une missive cachetée la nouvelle charte de l'ODEM. Il la lit bien consciencieusement. A peine a-t-il fini qu'il entend un rire strident "Hiiiiihhiiiiihhiiii..."; Son oreille affutée ne le trahit pas, c'est la voix de crécelle de sarah"pas beau"gos. Pas dhésitation, elle va venir étrenner le tout nouveau "Carnet des malheurs" que cueileuil vient de se procurer. Un petit carnet qu'il emmènera désormais partout pour relever les affronts faits à l'ODEM et préparer ses vengeances.
Un autre nom à ajouter, celui de cureuil3 qui vient de lui envoyer pas moins de 6 mesquineries en 5min.... Quelle popularité, cueileuil jubile ;-)!! Les trophées des pies voleuses trônent d'ailleurs sur l'atelier à mesquineries dudit manant. Mais cueileuil est confiant. tout d'abord les pies voleuses de cureuil3 étaient des mauvaises bâtardes de coucous, elles n'ont emporté que les plus vilaines pierres. Par ailleurs, cureuil3 semble bien jeune pour manipuler avec tact et précision le gros atelier qui traine dans son grenier. Je serais lui, je ne m'attaquerais pas à beaucoup plus fort que moi, la vengeance de cueileuil sera terrible. Ce dernier il est bien inspiré par Saint Masquin en ce moment, il vient lui susurrer les punitions les plus redoutables la nuit dans son sommeil.
Tremblez écureuils de tous poils, le Sinistre Paladin a décidé de laisser s'esprimer ses plus noires pulsions.
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah tiens, j'avais pas encore vu mon insigne....
Elle a dû me cacher la vue lors de la rédaction de mon dernier post, j'y vois quelques fautes indignes d'un chevalier....
Comme exutoire à ma honte je vais balancer quelques mesquineries tiens, ça détend toujours...
cureuil3
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et bien cueileuil, puisque toi vois 6 messages d'alerte et que tu prends ça pour 6 mesquineries, c'est que tu connais mal le principe de la pie .. et donc de la mesquinerie en général ...
Quand a plus faible que moi ... c'est ce qu'on verra ...
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour snapblue : pour être pom pom girl tu dois passer les tests d'admission et pour cela tu dois raconter une belle histoire à propos des valeureux chevaliers combattant leurs ennemis et surtout de moi-même et je te préviens.... j'aime les flatteries.... et ne copies pas sur tachetée j'y veillerai ^^ ; p
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
alors je récapitule, pour les pom pom girls nous sommes que trois..... deux actives et une dormeuse :p:p:p^^
* toukette
* tachetée
* zazette
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
cueileuil se gratte la tête: crueuil3 n'était donc pas l'auteur de toutes les mesquineries qu'il a reçu,...gratt gratt.
Tant pis pour lui, il paiera quand même pour les autres. Qui a dit qu'un cheavalier de l'ODEM devait être juste !
Allez cureuil3, un petit régime te fera du bien, goûte donc à mes fourmis pour commencer, elles sont pauvres en vitamines, tu vas adorer...
J'annonce également qu'à partir de maintenant et pour une durée indéterminée, mon nid est interdit de visite conformément à la charte de l'ODEM. Je vais d'ailleurs procéder à une petite réorganisation, car je n'ai pas l'intention de laisser les pies voleuses de tout le monde dépouiller mon nid sans rien faire.
cueileuil ouvre ses placards et les remplit à ras-bord. Puis il pose trois cadenas, deux verrous et une barre pour protéger tout ça du regard envieux de certains écureuils.
Après ce grand ménage de printemps, il se met au boulot. Alors, deux petites mesquineries pour cureuil3 pour commencer, et une petite sucrerie pour sarah"pas beau"gos pour continuer.
Fatigué, cueileuil s'octroie une petite sieste. C'est que la nuit sera longue, il faudra être en forme....gniark gniark.
A mon réveil, je veux entendre les Pompoms scander mon nom pour que j'ai la force de mesquiner une nuit durant tous les adversaires de l'ODEM. Allez les filles !
cueileuil le Sinistre Paladin.