Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est une excellente idée, on pourra répandre un peu de bonheur!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Allons-y je suis sure que le village sera plus joyeux comme ça, c'est une chance qu'on ait pu trouver autant de muguet ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et voici nos p'tits kureuils en route, faire du porte à porte pour distribuer de jolis petits bouquets très parfumés...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Les habitants de Noisette Land ont l'air heureux qu'on leur apportent du muguet, je me demande s'il le font dans d'autres villages ? ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je ne pense pas; j'ai traversé plusieurs villages en me promenant avec mon quad et je n'ai pas vu de distributeurs de muguet, c'est dommage!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui, c'est dommage. Mais attends, il nous reste plein de muguet ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon alors faisons la tournée des villages alentours, je suis sûre que tous les habitants seronts contents et surpris à la fois..... En tous les cas, c'est une chouette idée ! Et c'est parti.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pfiou! Je ne sens plus mes papattes, moi! On en a fait des kilomètres.... Je vais me reposer un peu, je vais passer par l'infirmerie et me coucher sur un lit tant qu'il n'y a pas de malades...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ok nous on continue un peu et on te rejoindra après ;) POUPEE s'en alla en direction de l'infirmerie tandis que les autres kureuils partirent de leur coté pour continuer leur tournée de muguet mais dans les autre villages... Soudain "HAAAAAAAA" Un cri ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Les p'tits kureuils rebroussèrent chemin et se mirent à courir vers l'infirmerie.... ils avaient reconnu la voix de POUPEE;
En arrivant, ils voient POUPEE en train de hurler, debout sur la table, les nattes dressées sur sa tête...
Là.... là.... une araignée... elle est énoooorme.... et elle me regarde....