Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est peut etre le moment de partir a la chasse au lapin si elle est ouverte ça me fait penser que j'ai une bonne recette de lapin à la moutarde justement :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai une bonne recette de lapin à la moutarde justement :p ça me fait penser que j'ai dû être terrassée par l'odeur avant de remarquer une horrible morsure bien infectée :o et pourquoi pas du lapin au pruneau? :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ça me fait penser que j'ai dû être terrassée par l'odeur avant de remarquer une horrible morsure bien infectée :o et pourquoi pas du lapin au pruneau? ca me fait penser que les pruneaux c'est ceux vont trop s'approcher de mes rastas qui vont se les prendre aux fessoune s'ils ne tombent pas raides avant^^
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
les pruneaux c'est ceux vont trop s'approcher de mes rastas qui vont se
les prendre aux fessoune s'ils ne tombent pas raides avant^^ me fait penser que oui, c'est parfait pour aller avec le lapinou les pruneaux, on est sûr de pas le garder trop longtemps dans les intestins comme ça, pas d'empoisonnement
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
oui, c'est parfait pour aller avec le lapinou les pruneaux, on est sûr
de pas le garder trop longtemps dans les intestins comme ça, pas
d'empoisonnement ça me fait penser que je commence à affuter mes ustensiles en attendant qu'on ramène le gibier :p
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
je commence à affuter mes ustensiles en attendant qu'on ramène le gibier :p ca me fait penser que je suis bien content que ma proposition rencontre un tel enthousiasme
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je suis bien content que ma proposition rencontre un tel enthousiasme ça me fait penser que le riquiki qui a si faim pour manger du lapin a pas du etre souvent nourri par sa famille et devrait manger son chapeau où il doit bien y avoir des proteines dessus depuis le temps que les termitounes s'y collent^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
le riquiki qui a si faim pour manger du lapin a pas du etre souvent
nourri par sa famille et devrait manger son chapeau où il doit bien y
avoir des proteines dessus depuis le temps que les termitounes s'y
collent^ ça me fait penser que mon riquiki il est tout beau tout propre, normal c'est moi qui m'occupe de son bain :.
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mon riquiki il est tout beau tout propre, normal c'est moi qui m'occupe de son bain :. me fait penser que heureusement, manquerait plus que le chapeau de riquiki se mette a bouger tout seul comme les rastas de rabbit
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
heureusement, manquerait plus que le chapeau de riquiki se mette à bouger tout seul comme les rastas de rabbit me fait penser que les rastas de rabbit ne bougent pas tout seul non Untel, ce sont les bestioles qu'il a dedans qui les font bouger :p