Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 999 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 21 avril 2009, 10h50
c'est peut etre le moment de partir a la chasse au lapin si elle est ouverte ça me fait penser que j'ai une bonne recette de lapin à la moutarde justement :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 21 avril 2009, 14h17
j'ai une bonne recette de lapin à la moutarde justement :p ça me fait penser que j'ai dû être terrassée par l'odeur avant de remarquer une horrible morsure bien infectée :o et pourquoi pas du lapin au pruneau? :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 21 avril 2009, 19h56
ça me fait penser que j'ai dû être terrassée par l'odeur avant de remarquer une horrible morsure bien infectée :o et pourquoi pas du lapin au pruneau? ca me fait penser que les pruneaux c'est ceux vont trop s'approcher de mes rastas qui vont se les prendre aux fessoune s'ils ne tombent pas raides avant^^

Untel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Untel
le mercredi 22 avril 2009, 09h52
les pruneaux c'est ceux vont trop s'approcher de mes rastas qui vont se les prendre aux fessoune s'ils ne tombent pas raides avant^^ me fait penser que oui, c'est parfait pour aller avec le lapinou les pruneaux, on est sûr de pas le garder trop longtemps dans les intestins comme ça, pas d'empoisonnement

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 22 avril 2009, 10h25
oui, c'est parfait pour aller avec le lapinou les pruneaux, on est sûr de pas le garder trop longtemps dans les intestins comme ça, pas d'empoisonnement ça me fait penser que je commence à affuter mes ustensiles en attendant qu'on ramène le gibier :p

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le mercredi 22 avril 2009, 12h37
je commence à affuter mes ustensiles en attendant qu'on ramène le gibier :p ca me fait penser que je suis bien content que ma proposition rencontre un tel enthousiasme

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 22 avril 2009, 14h42
je suis bien content que ma proposition rencontre un tel enthousiasme ça me fait penser que  le riquiki qui a si faim pour manger du lapin a pas du etre souvent nourri par sa famille et devrait manger son chapeau où il doit bien y avoir des proteines dessus depuis le temps que les termitounes s'y collent^

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 22 avril 2009, 14h45
le riquiki qui a si faim pour manger du lapin a pas du etre souvent nourri par sa famille et devrait manger son chapeau où il doit bien y avoir des proteines dessus depuis le temps que les termitounes s'y collent^ ça me fait penser que mon riquiki il est tout beau tout propre, normal c'est moi qui m'occupe de son bain :.

Untel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Untel
le mercredi 22 avril 2009, 18h39
mon riquiki il est tout beau tout propre, normal c'est moi qui m'occupe de son bain :. me fait penser que heureusement, manquerait plus que le chapeau de riquiki se mette a bouger tout seul comme les rastas de rabbit

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 22 avril 2009, 20h20
heureusement, manquerait plus que le chapeau de riquiki se mette à bouger tout seul comme les rastas de rabbit me fait penser que les rastas de rabbit ne bougent pas tout seul non Untel, ce sont les bestioles qu'il a dedans qui les font bouger :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 999 suivant ›
Partagez