Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 979 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 15 avril 2009, 09h54
Oooo mais c'est qu'elle ferait presque peur la masquée :p
les taches sur le grimoire, c'est quoi? :D

Aujourd'hui je n'ai pas le temps de vous faire une chronique manga (peut être demain, au pire vendredi) alors ça va être une chronique ludique avec un jeu d'adresse (et de patience!) dans lequel vous êtes une sorte de chimpanzé qui joue aux fléchettes et qui doit crever des ballons. Il y a 50 niveaux à passer (dont certains sont assez costauds) et vous avez le choix entre le mode normal et le mode illimité pour le nombre de fléchettes (mais dans ce cas, si vous progressez plus loin que dans le mode normal, ça ne vous débloque pas les niveaux).

On se prend vite au jeu et je dois dire que c'est assez fun, d'autant qu'à certains niveaux vous vous prendrez pour Pacman (si si ^^)
Bon amusement et bonne journée

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 15 avril 2009, 11h15
Rha, j'ai eu du mal à le terminer celui la :p
Le meilleur, c'est le niveau 50 ^^

Les tâches sur le grimoire, c'est les traces de sang séché des vilains qui ont mis leur mains dessus et qui ont été réduits en bouillie parce qu'ils ne vénéraient pas st mesquin, grand schtroumph :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 15 avril 2009, 18h54
C'est pas plutôt des taches de graisses venant de tes couettes? :p
Y'a quoi sur les autres pages? :.

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le mercredi 15 avril 2009, 22h33
à propos du sectionnement des ABS... un matin, ma voiture a pas démarré. Après ouverture du capot, il est apparu que deux des 4 câbles de bougies étaient sectionnés.
le coupable étant un ....écureuil qui dormait sur le moteur encore chaud, et devait les mâchouiller pour se désennuyer.

Comment en est t'on sur ? En plus des marques de ses dents sur le câble, il nous avait gentiment laissé des crottes sur le moteur, en plein a coté de la prise d'air du système de ventilation.

deux jeux de cables plus tard, le garage a été rempli de naphatline, odeur que les cureuils, ils aiment pas ca ...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 16 avril 2009, 09h52
C'est meugnon
J'en profite aussi pour dire que je rejoins Némuette pour la provenance des taches

Allez, aujourd'hui j'ai le temps de faire ma chronique manga sur un titre que j'adore, catégorisé dans les shôjo (c'est à dire "manga pour filles") mais qui est loin des clichés de mièvrerie et de je t'aime moi non plus.
Les américains ont eu la bonne idée de le publier largement avant nous, pauvres français, qui ne l'avons que depuis septembre 2008 (c'est là que je regrette pas de savoir parler anglais :p).
Le manga de la semaine est : Yamato Nadeshiko (en VF) aka The Wallflower (en anglais) et Yamato Nadeshiko Shichi Henge (en VO) de Tomoko Hayakawa

Quatre beaux garçons se voient proposer d'habiter dans une magnifique maison sans payer de loyer, à une seule condition: faire de la nièce de la propriétaire une belle jeune fille. Assez tentant non? Sauf que la jeune fille en question, Sunako Nakahara (pas sûre du nom) depuis qu'elle s'est pris un râteau par le garçon qu'elle aimait, s'est plongée dans son monde noir et parfois sadique (si si dans les volumes suivants ^^), se régalant de films d'horreurs, n'aimant que ce qui est sombre, se laissant totalement aller, avec comme seuls compagnons entre autres un écorché vif et un squelette (Joséphine je crois), mais par contre étant une cuisinière hors pair.
Comment ces 5 fadas vont-ils réussir à cohabiter? Les garçons arriveront-ils à lui donner une apparence "humaine" XD ?

C'est un manga totalement déjanté et on se range vite auprès de Sunako et de sa passion morbide pour tout ce qui est glauque. Je crois que l'auteure est elle même passionnée de films d'horreur d'ailleurs
A lire d'urgence!

(gentille petite image, ne disparais pas s'il te plait)
4 volumes en France, 19 aux USA (grrr le 19 est en rupture pour l'instant), 6.95€ en France (donc environ 6.60€ avec la réduc), compter 1€ de plus environ si vous l'achetez en anglais via Amazon (mais le plus souvent le port est gratuit ou il y a des offres pour 2 mangas un prix réduit).

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 17 avril 2009, 10h57
Aujourd'hui on va se mettre en appétit avec un peu de culture japonaise, les bentô.
Ce sont des paniers repas (enfin panier, c'est dans des boîtes) que les gens amènent à l'école, au boulot, à l'heure du déjeuner, généralement composé de riz, de viande ou de poisson et de légumes. Dans les manga on voit souvent des collégiennes et lycéennes en préparer pour l'élu de leur coeur (c'est meugnon tout ça).
Je vous propose donc de voir non pas des bentô traditionnels mais des bentô qui sont à la limite de l'oeuvre d'art (si si):

le bentô Hello Kitty (ou presque, la vraie n'a pas de bouche)

un zouli panda
le bentô des Powerpuff Girls XD

le bentô Hamtarô

je ne sais plus où je l'ai déjà vu ce perso, peut être un perso Sanrio ou San-X

spécial pour phoenix49 ^^

<= pour Untel XD

grouik grouik!

<= un classique, la pieuvre saucisse

Itadakimasu! Bon appétit !

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le vendredi 17 avril 2009, 15h05
grouik grouik c'était pour toi Nini? :p
Finalement on les mange pas, si? Ou un ptit côté sadique... Commençon par l'oreille du lapin dormeur :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 17 avril 2009, 16h08
va savoir :p

si si on les mange ^^ tout est fait à partir d'aliments: le noir c'est de l'algue (vachement bon en plus), le orange de la carotte, etc...

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le vendredi 17 avril 2009, 17h24
Oui mais tu prends quand même du temps à le faire pour que ça soit détruit dans ton estomac...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 17 avril 2009, 18h33
certes mais c'est quand même sympa d'avoir un truc comme ça à manger plutôt qu'un bête sandwich, et puis si tu vas comme ça, ça sert à rien de préparer un plat mijoté pendant 3h pour le manger en 10 minutes :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 979 suivant ›
Partagez