jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
si le sport c'est la torture... c'est même pas la peine?!.....ça me fait penser que finalement je ferais l'arbitre, j'aurai peut-être moins de pansements après le match mdr mdr mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
finalement je ferais l'arbitre, j'aurai peut-être moins de pansements après le match ca ma fait penser que jetrow protege ses arrieres et qu'on a deja commencé le match et lucidoll veut pas lacher le ballon ^^
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
jetrow protege ses arrieres et qu'on a deja commencé le match et lucidoll veut pas lacher le ballon ^^ ca ma fait penser que lcudioll devrait me donner le ballon pour qu' on marque un buut
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est pour ça que Diouba part en courant ???ça me fait penser, qu'avec toutes ces kureuilletes peu rassurantes... je ferais bien de prendre du large aussi !!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
avec toutes ces kureuilletes peu rassurantes... je ferais bien de prendre du large aussi !!!
ça fait penser à mélèze? que jetrow devrait se faire "chouchouter" par toutes ses kureuillettes? plutôt que de prendre le large ??? mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow devrait se faire chouchouter par toutes ses kureuilletes au lieu de prendre le large ???, hum !!humça me fait penser que jetrow est un trouillard!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
jetrow est un trouillard ca me fait penser que lucidoll est très courageuse surtout lorsqu'elle est avec son amie diouba, pour courir vers l'arrière ^^
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
lucidoll est très courageuse surtout lorsqu'elle est avec son amie diouba,pour courir vers l'arrière,ça me fait penser que je vais aller courir moi aussi pour perdre un peu de kilos...en plus il fait beau et les oiseaux chantent!...
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je vais aller courir moi aussi pour perdre un peu de kilos...en plus il fait beau et les oiseaux chantent!...
ca me fait penser que lucidoll aurait bien besoin de beaucoup courir pour perdre les
réserves amassées durant l'hiver et les bonnes tartes de diouba aussi ^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
lucidoll aurait bien besoin de beaucoup courir pour perdre les
réserves amassées durant l'hiver et les bonnes tartes de diouba aussi ^^
ça fait penser à mélèze qu'elle préfère les cornichons et qu'elle n'a pas besoin de perdre de poids ???