Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Content de te retrouver Fouettefouette!!! Kikureuil va encore dormir eux trois jours............Profites de ton filleul Marronnier..........
Demain, ma créatrice va faire la fête.........feux d'artifices et champagne!!!! Amusez vous aussi!!!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je commence un nouveau poste lundi, avec un planning très chargé, le temps de m'organiser je serais la mais un peu moins alors je compte sur vous pour ne pas en profiter et vider tout les frigos et réserves de noisette!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Zut alors! Et moi je serais absente du vendredi au lundi....
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
N'ai pas peur Raleur je veille au grain pour que les frigos ne soient pas vidés ainsi que la réserve de noisettes.Bonne chance à toi.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi aussi je serais absente du 3 au 10 Avril mais je confierai ma kureuillette à un autre kureuil.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et bien semaine bien vide que la semaine prochaine!!!! Merci Evaman, ce sont les trois premières semaines les plus difficiles, le temps de trouver ses marques et de se concentrer toute la journee en anglais.............pffff
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
evaman sera absent du vendredi matin 2avril au lundi 5 avril ,le village va etre vide.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heureusement qu'il y aura des nounous dans le village.... Bonnes vacances evaman.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et que Raleur passe de temps en temps au nouvelles :P
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il faut bien qu'il y en ait qui bossent tout de même !