minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
je passerai en mode mesquin si je gagne,mais,je pense que c'est pas demain la (vieille,)mdr
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pfff!! Je ne suis même pas vieille... non mais!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Meuh non tu n'es pas vieille Bridgess. Tu n'as que un mois de plus que moi. Et tu sais moi je suis encore jeune enfin verte. Oui verte de rage de n'avoir jamais gagné au loto depuis le début de cette campagne. Non mais!!!! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Petit rappel a Minchouchou: tu m'avais fais une promesse hier par MP!! J'attends toujours moa...
Groupie: le prochain est pour toi seulement si tu divise avec moi.
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
diviser pour mieux régner,bien sur,je te reconnais bien la.chose promise,chose due,a demain
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon maintenant ca va mieux! Minchouchou, maintenant que tu as une tétine tes chances de gagner au loto sont grandement augmenter! :D
Véronique
Titre :
Notable
Pas encore installé
lol, me voici, me voici, oui j'ai gagné au loto nutsyen, je suis très contente, merci, merci, merci, mais je ne passerais pas en mode mesquin. Je reste comme je suis. Je n'ai pas envi d'une tétine !
C'est la première fois que je gagne une somme importante, j'aurais bien voulu moi aussi voir la tête de ma patronne au revoir au revoir président, mais je n'ai jamais pu le faire, domage. Enfin, ici on est bien, alors je fais de grosses bises à vous tous, je suis en pause ces temps ci j'ai quelques soucis de connexion tout doit rentrer dans l'ordre dans une quinzaine. ++++
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
C'est sympa pourtant les tétines :p
Bon, ben alors on va se servir chez bridgess du coup ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Chok ne perd pas ton temps, tes PA et ta bonne humeur parceque chez moi les tétines ne passent presque jamais!! :D
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
C'est exact, le presque n'est pas superflu. Je viens d'envoyer un biberon à Bridgess, mais elle l'a refusé. Elle préfère une boisson plus forte :p