merci beaucoup chokola17 et merci a tout ceuxqui nous mettrons des messages des chokola17 jevoudrait'offrir un cadeaupour ton anniversaire et pleins d' autre pour notre mariage
mademoislle bleuette voullez vous prendre pour épous monsieur chokola17 POUR épous?
OUI JE LE VEU
monsieur chokola17 voullez vous prendre pour épouse mademoiselle bleuette?
Bonjour cher mariés!
Je vous souhaite que du bonheurs jeunes amoureux! Je suis très heureux que vous soyez ensemble! Bisous à vous et je tenais à remercier chokola17 de m'avoir inviter à ce fameux mariage! Tendis qu'à toi jeune Bleuette! Que du bonheur à vous deux et je tiens à vous offrir ceci :
Pour toi ma merveilleuse Bleuette et toi mon si gentille amis Chokola17 un cadeau que je tenais à vous offrir ... Un Fauteuil Roly Poly!
Et une petite lettre que vous paragerez ! Je l'ai écrit à la plume avec joie en consacrant un après-midi pour vous! La voici et garder-là le plus longtemps possible en en prenant grand soin!
Quelques minutes après avoir ouvert ces cadeaux, les jeunes mariés s'embrassairent, acceptèrent le mariage et Chokola17 glissa doucement une bague d'argent sur le doigt de Bleuette.
Bleuette en ayant les larmes au yeux de joie serra Chokola17 dans ces bras et lui chuchota à l'oreille "JE T'AIME" Et il repartirent main dans la main dans leurs nid douiller.
Et écureuil58 ne dérenga pas plus les mariés et reparti le sourire jusqu'àu oreille.