Black17
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
merci Nation!^^
Un ptit coup d'oeil chez Fouettefouette
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Encore une petite visite chez toi black 17 et je constate que ton nid se rempli tout doucement ;)
Merci Nation pour les gâteau mais a priori il en a déjà plus chez Black 17 ... Pourtant tu as une sacré réputation de cuisinière, j'aurai bien voulu gouter ... :(
Black17
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oui, Kikureuil, lentement mais surement ;)
Une petite visite chez Kikureuil
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
De nouveau par ici!!! lool
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pas de problème kikureuil en allant visiter Raleur, je t'en apporte des double chocolat, j'en ai aussi pour Raleur bien entendu...
Black17
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Nation! il faut que je me réapprovisionne en gâteaux! les tiens sont délicieux et mes invités en redemandent ;)
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je viens encore de retourner chez Black 17, décidément ce petit nouveau est la coqueluche de Noisettes Land ;)
Black17
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
coqueluche? je ne connais pas ce mot, que veut t'il dire? ;)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ne t'inquiète pas (même si c'est le nom d'une maladie d'enfance) quand ondit que quelqu'un est une coqueluche on veut tout simplement dire que cette personne est très, très populaire! et dans ton cas, le terme me semble encore un peu faible lolll
Je t'ai laissé tout plein de gâteaux chocolat-noisettes, des biscuit chocolat et chez kikureuil une tarte chocolat et crème patissière... c'est fou tout le temps que je passe devant mon four ! lol
Black17
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bientôt tu vas peut être réclamé des noisettes en échange de tes merveilleuses pâtisseries?!! ^^
Merci pour la définition...;)