BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais mordre, ca fait pas tres st valentin, non ?
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
euh pas du tout en effet je mord pas et ne veux pas être mordu je veux juste un gentil valentin
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
BlackEagle , il existe l'amour vache :p
koukai , tu sais parfois quand j'ai personne a taquiner , je tourne en rond et je me mord la queue :p marronne regarde a droite et a gauche pour voir si des kureuils tout en blanc avec une drôle de veste ,ne sont pas dans les parages .
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
T'en fait pas marronne je te soutiens dans ce cas la, je les mettrais en cage :p tu peux devenir folle tranquille :p
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Si tu ne te mords que la queue Marronne :p
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je préfère ne pas connaitre l'amour vache, et ne pas avoir peur des cureuils en drôle de vestes...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Sarahgos , je t'ai deja dit que tes barreaux n'étaient pas assez solide pour moi :p
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne mords-toi la queue si ça te détends après tout ça use peut-être les dents et si je ne trouve pas mon valentin c'est ce que je ferais (en tout cas j'essaierai) après tout ça a peut-être des vertus insoupçonnées
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ho !! oui des vertus "zénifiantes et revigorantes" surtout quand tu serres trop fort :p
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
bon c'est fini les conneries là!!!revenons à nos moutons...je veux que koukai se trouve un valentin pour venir danser à mon bal de mariage et je ne peux croire que personne ne s'intéresse à elle!!!moi je la connais très bien et je me porte garant de sa gentillesse,de sa féminité,de sa générosité ,de son dévouement...bref elle n'a que des qualités cette petite...alors messieurs on se dépêche de venir chercher l'amour ici!!faudra pas venir vous plaindre par après!!!