Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ruisseau de Chênes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 926 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 26 janvier 2009, 13h20
Alors on se fait souffler dans les bronches jetrow :p Lucidoll que veux tu , je ne peux que m'électriser devant le nid d'une femelle :p Je te dis même pas quand quelle état je suis en passant devant celui de mélèze :p
Joke :) merci
Mélèze , les mp que tu recois de ma part son a lire !!!! j'ai mis amour et amitié pssssssss Je suis sure quel me l'a mis a la poubelle directe :'( Elle veut jamais me lire snif snif

L'Illusionniste

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par L'Illusionniste
le lundi 26 janvier 2009, 13h40
Bonjour mélèze, je suis ravie de voir autant de beauté réunies dans un lieu si petit. Et toi Jetrow à part la jupette virevoltante, tu as d'autre critère pour les femelles ?

stellamaris

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par stellamaris
le lundi 26 janvier 2009, 21h35

bonsoir!....je suis déjà venue ici une fois et ma question est la suivante!.....
je demande à tous les mâles de ce magnifique lieu....est-ce que j'ai moi aussi une chance?...merci

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le lundi 26 janvier 2009, 21h43
eh salut la compagnie!!alors on boit des wers sans moi???..non mais ....euh je viens inconito car si giboulée me voit traîner par ici je prends une dégelée de douze!!on a tout juste pas fait le pas mais la corde qui va me pendre au cou n'est pas loin!bon je file!...ah tient stellamaris on est voisins je crois...je vous la recommande elle est très bien occupez-vous d'elle car moi ...je suis pris!!..tchô (si je j'arrive je repasserai!)

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le lundi 26 janvier 2009, 22h03
ma petite lucidolle je viens , je fais mon sac et j'arrive......(ya personne qui m'aiaiaiaime !!! à part toi)   au fait, tu as de quoi boire ? ...faut ce qui faut pour noyer ses pensées .... mdr mdr

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 26 janvier 2009, 23h54
mais bien sur... de quoi boire... j'ai gardé de bonnes cuvées 2008 et j'ai les bouteilles 2009 excellentes, j'en ai gouté chez diouba ^^...  en plus j'ai allumé ma cheminée fait très bon... avec ce froid dehors... fait attention de pas t'enruber :))

coucou stellamaris tu es  bien jolie cureuillette bienvenue ici ^^

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 27 janvier 2009, 07h22
Marronne pense que se serait dommage "d'atchoumer" dans une si bonne cuvée :)

Bonjour stellamaris :) Une chance en amour , je laisserais les mâles te répondre mais en amitié compte sur  Lucidoll et moi :)

Wers, raconte moi tes malheurs , ta panthère est si terrible que cela  ?  Tu sais il faudrait peut être la dresser un peu avant de penser a la corde :) Et puis une pendaison c'est pas toujours indiqué :p . Enfin sache que je suis ravie de te voir et que c'est toujours un immense plaisir de te croiser sur le forum :)

Marronne se dit que l'on entends plus mélèze et que cela fait du bien :p:p:p:p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 27 janvier 2009, 10h17
Joke était parti faire quelques courses qu'il ramène ici afin que tous les présents dans cette pièce puissent continuer de discuter tout en se restaurant. Car boire d'accord mais le ventre vide non. Il sort sur la table de tendres feuilles, des glands et des noisettes. Servez vous
Wers il y avait longtemps que je ne t'avais vu. Alors c'est vrai elle te tient la corde au cou ? Cela veut il dire que les soirées entre mâles c'est fini pour toi ?

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mardi 27 janvier 2009, 11h46
jetrow répond à l'illusionniste sur sa question " mise à part les jupettes...." il aime les yeux en étoiles- qui s'émerveillent sur tout....mais il aime surtout  tous ses "potes" autour d'un bar!!!ça c'est du sur..... du vrai....

L'Illusionniste

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par L'Illusionniste
le mardi 27 janvier 2009, 13h31

Stellamaris, toute femelle a une chance de faire des rencontres. Que cherches tu ? Un père pour ta future progéniture ou une aventure ?

Marronne en effet dommage de gâcher du champagne mais j'ai vu des cuvées exceptionnelles dans ton nid. Je ne peux que me laisser guider par ma gourmandise et espéré une invitation afin de sabler une bouteille ensemble. Je suis navré de mon côté cavalier, mais je ne résiste ni à une splendide femelle, ni à une cuvée exception.

Joke, se serait judicieux de ta part de t'occuper de Wers que je ne connais pas comme cela je pourrais me réjouir de marronne.

Jetrow, je préfère leur faire naître les étoiles dans les yeux.

Lucidoll, je te dois un verre, si nous allions siroter plus loin pour pourvoir discourir un peu tranquillement.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 926 suivant ›
Partagez