Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Les bronzés font Nutski !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 19 janvier 2009, 22h06
Et voila, la première nuit au chalet viens de se terminer...ceux qui ont eu le malheur de ne pas s'endormir avant chok olla ont des belles cernes sous les yeux

Mais tous vont profitez de la fondue partie, et se préparer a subir les gages si ils perdent leur pain dans le fromage! Pour ça rendez vous a la taverne ;)

Petite précision a nouveau: cette campagne ne nécessitant pas d'objet banque, ses gains sont indispensables pour participer a la finale, alors ne la négligez pas !

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 20 janvier 2009, 15h37
Mais j'assume pleinement le fait que tout le monde m'ait entendu dans le chalet ^^

Pour le fromage, je vous attends, je suis un pro :p

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 20 janvier 2009, 16h35
des volontaires pour raconter leur nuit ?
battez vous pas, hein... sinon, je vais faire comme d'habitude et mena... ouups, non pay... ooops, non, solliciter gentiment des entrevues par MP

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 20 janvier 2009, 17h08
Elle fut parfaite pour moi, j'ai dormi comme un bébé ^^

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 20 janvier 2009, 17h42
pourquoi COMME un bébé chok? tu estimes que tu n'en es pas un d'habitude? :p

vitani

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par vitani
le mardi 20 janvier 2009, 17h56
Cool je vais pouvoir m'inscrire a la deuxième étape
Sarahgos: bravo pour ton animation ^^ j'aime beaucoup ton topic, j'ai hâte qu'il y en ai d'autres du même style

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 24 janvier 2009, 20h51
La troisième étape les lancée!
Attention, c'est la grande bataille de boule de neige, surveillez bien vos arrières (et vos avants...)

babilove

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 juin 2010
posté par babilove
le dimanche 25 janvier 2009, 15h27
babilove est content  de cette epreuve passée mais se demande qui a mangé son quart de reblochon :) enfin c'est un beau fromage  il espère que c va pas sentir trop fort dans son nid ^^

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 26 janvier 2009, 16h06
Chouette, la bataille de boule de neige, on va bien s'amuser ^^

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 01 février 2009, 18h40
La grande bataille de boule de neige a duré toute une journée, elle est maintenant terminée. J'ai réussi a convaincre (a grands coups de menaces :p) la plupart des participants a ne pas bouger pendant la photo

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

Donc nous avons dans l'ordre, de gauche a droite: chok olla (tout le monde l'a reconnu ^^) qui a réussi a bien se battre malgré le bruit de ses grelots qui signalaient sa position

Puis raleur, qui râlait tellement qu'il s'est pris une belle boule de ma part en pleine bouche, la bataille était plus silencieuse après :p

Ensuite la grenouillette, reinnette gagnante ex aequo avec rabbit, comme quoi des fois elle arrive a sortir de sous le bar

Au milieu, plus dur a reconnaître, c'est le grand perdant, celui qui s'est fait enbonhomedeneiger a mort par tous les concurrents: Niluge, le grand schtroumf, dont on ne distingue pas grand chose d'autre que les yeux

Puis viens rabbit, deuxième gagnant, qui a n'hésitait pas a foncer dans le tas, étant donné que son odeur et le bruit de ses grelots rendait impossible toute discrétion :p

La concierge a posé pour la photo, je me suis retenue de respirer...il ne va pas sans dire que je me suis défoulée a envoyer plein de boule de neige dans le dos des participants :p

Puis viens ingvar, qui a dormi sous la neige tout le long de la bataille, et que tout le monde a oublié

Vous ne voyez pas qui il manque? Mais si, c'est snapblue qui prenait la photo :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez