SARAHGOS de quoi tu te mèle?!
Ta pas à te meler de nos affaire ( quand je sis sa je ne parle pas que de lui )
Maintenant ont est RECONSILIER c'est compris?*
Alors arrêter! Et pour te pardonner Tulipe58 je t'offre ça :
Un billet de 50noissettes pour t'acheter ce que tu veut ma petit Tulipe!!
Gros bisous je t'adore!!!!!!!!!!!
D'abord, tu ne parle pas que d'ELLE
Et ensuite, je me mêle de ça ouais, parce que tu pollue le forum et que c'est interdit par la chartre...donc oui je m'en mêle, et c'est pas toi qui m'empecheras de le faire
Je suis sur le jeu depuis plus d'un an et demi, certains sont la depuis plus de 4 ans, et personne n'a envie de vous voir regler vos histoires sur la tribune libre!
Bon...........!!!!!!!
Arrétez !!!
Je croyais ,Sarahgos ,que le forum n'était pas fait pour régler nos ennuis !!
Donc arrête de régler tes ennuis toi aussi !! Envoie un message à écureuil58 ça sera plus simple ! Ou si vous vous entendez plus du tout ,appellez Fouettefouette !! etc etc ....
Donc ,est-ce qu'on peut REPRENDRE ???
Merci beaucoup ,écureuil58 !!
Tu veut un petit coktail écureuil58 ???
Euh...Que me propose-tu?
SARAHGOS c'est plutot à toi de partir de se forum! Je suis de l'avie de Tulipe58 alors si t'es pas content bah tu voie en haut de ton écran y a une grande croix rouge, hé bah tu clique dessus ensuite tu va dans DEMARRER tu fait ARRETER L'ORDINATEUR et tu mais OK et comme sa tu nous laisse tranquille!!!!!
Je tepropose ça .
Alors 1) Ce ne sont pas mes ennuis, je viens juste pour vous faire arreter de polluer le forum et que ça embete tout ceux qui passent dessus.
2) Je vois pas du tout le rapport avec fouettefouette, par contre je vais devoir faire a nouveau des demandes de moderations si vous continuez...
Ensuite, tant que vous ne reglez pas vos problemes ici, pas de problemes continuez...mais ne recommencez pas a venir vous insulter ici compris?
Ok ,ok ,ok ...
C'est bon on arrête écureuil58 !
Bon ,une boissons pour faire passer tout ça sarahgos et écureuil58 ??
On polu pas le forum c'est toi qui le polu!!
C'est pas ton forum mais celuI DE Tulipe58
Euh ... bon....Un gin sil te plait!