Pas raté cette fois sarahgos :)
grelot ça fait hoché en plus ça fait bête quand ca sonne et alors les bandos de la team
bug dsl je recomence
grelot ça fait hoché en plus ça fait bête quand ca sonne et alors les bandos de la team masqué......pfff n'en parlons pas personne na jamais su ce que ça représenté quant a nos neuds rose sa fait deja plus class en plus la team masqué ne s'est pas creusé la tete il on prie le truk de la cabane a mesquineri et en plus il on le culot de se prendre pour des personnes importante.aïe
dsl c'est mon humour encore vous avez eu de la chance car j'ai un humour noir d'abitude
De l'humour noir, très noir en voici :
D'abord la team masquée et les grelots ils possèdent une mauvaise maîtrise de ce qui est de la mesquinerie. Ils devraient prendre des décisions plus naturelles.....
Ils ont des difficultés pour avouer leurs limites alors que nous, noeuds roses nous savons ce que nous faisons.
Ils sont impatients, ne savent pas toujours répondre à la mesquinerie qu'ils ont reçues. Ils ne font pas face à leurs émotions, leurs colères lorsqu'ils sont mesquinés ils attaquent sans justice. Ils attaquent n'importe comment et surtout quand ils le peuvent les pauvres ! c'est nous, noeuds roses les plus forts ! Ils essayent à tout prix de ne pas rater leur prises mais en vin....
Désolée, j'espère sans rencune ce n'est qu'un texte, humour noir, très noir comme je vous ai dis.