Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mouais...en attendant , tu es toujours aplatie par terre...bel exemple pour ta fille !...Oups !
Hishous part a toute allure , Lelomi commence a lui courir apres :p
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
coucouuuu lelo tu veux un petit bonbon??? viens vite ma petite jolie^^ lelo s'arrete et reviens avec ses gros yeux gourmands vers babi ...un petit bonbon a la vodka ca devrait l'endormir un peu de temps n'est ce pas se dit il !!
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Fuleche se lève d'un bond et se précipite vers Lelo
Lelo ! Viens ici...il y a de biens meilleurs bonbons au nid donc file , ne traine plus par ici !
Fuleche lance un regard noir a babilove voulant dire : toi , tu ne paies rien pour attendre !
Lelomi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais je veux rester ici !! Juste pour la matinée et ensuite , je te promets que je retourne au nid...:-(
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non , au nid et pas de mais ! Tssss....
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Des bonbons ??? Où ça, des bonbons !!!?????? Caroube se lèche les babinnes à l'idée de se régaler !
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
La bas , dans la cage :D
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh !..... perplexe... ah bon... heu.... oui, tiens donc je n'avais pas remarqué... hé hé... l'air embarassé.... Oh je viens de me rappeller que j'ai un truc très important à faire et je suis déjà en retard... alors heu... bon eh bien.... ce sera pour une autre fois, hein ? ;D se sauve à toute allure...
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Grmbll...
Fuleche donne un gros coup de pied dans la cage qui se ferme toute seule
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
hihi et fuleche se rend pas compte que sa lelo est a l'intérieur mais babilove s'enfuit avec la clef... ouf...on va respirer un moment............