Je vais vous en dire un peu plus d'abord pour ceux qui n'ont jamais vu "interville" :
C'était une émission de télévision sous forme de jeux amicale ou la bonne humour primait.
Les 2 villes s'affrontaient dans des arènes ou une vachette les empêchait de réaliser les épreuves (nutsy : crocodile, requin, yéti) . L'équipe gagnante affrontait une autre ville la semaine suivante et ainsi de suite jusqu'à quil n'y ai plus d'équipe et quil remporte le titre.
Les épreuves (boueuse, grimpette, shuss, papier crayon etc) seront les meme pour toutes les équipes.
Les épreuves
boueuse, grimpette, shuss qui demande une surveillance de la taverne et affin qui vous passiez pas votre temps a actualiser la page . Vous pouvez vous entendre entre vous pour vous trouver un horaire commun mais n'oubliez pas de me faire
la capture écran avant le démarrage .
Si des kureuils s'intercales dans nos campagnes aucun soucis au contraire cela vous facilitera les choses parcontre je garde un oeil attentif sur les doubles comptes .
Il serait trop facile de remplir une campagne autrement surtout de bains de boue.
Je serais plus tolérente pour les deux autres puisque les conpétences sont en jeu et le matériel aussi .
barème de point : 1 point sera accordé par campagne replie (attention au condition pour les doubles sur certaine) et démarrer
Afin d'éviter de vous faire tout chanbouler votre nid vous choissiez vous meme l'étage et vous nous l'indiquez sur le forum ex : 3 ème en partant de la porte.
Mais la il faut faire marcher votre imagination et respecter le thème du quartier .
ex : Le lac (soleil, sable, coquillage, miroir vague ect )
barème de point : Mis en jugement , il faudra que les juges selection un nid plus que l'autre
Comme l'épreuve déco, vous devez respecter le thème du quartier.
Vous pouvez ou déssiner et scanner ou tout symplement chercher des images sur la toile.
barème de point : 1 points d'office dès l'apparition du poste
La aucune difficulté le plus haut score en l'occurrence le plus de lettre et mot constitué.
barème de point : 1 points au meilleur
A vous de nous faire le récit de vos aventures (rp uniquement)
exemple :
kureuils boueux , shuss, grimpette leurs démélés avec les croco, requin, yéti.
kureuils déco, ses achats, exploration
barème de point : 1 points au chaque membre de l'équipe (1 capitaine + 6 équipiers) qui posteront son récit
soit une récolte de 3 points (taverne) + 1 déco + 1 papier crayon + 7 (capitaine + 6 coéquipiers ) + 1 joueur
Le jeudi , j'appellerais les équipes soit 2 a chaque fois qui s'affronteront le week end .
La présence des équipes peuvent être aménagées (contactez votre capitaine il centralisera vos disponibilité et me les fera remonter )
Date prévue :
du vendredi 5 décembre au dimanche 7 décembre
du vendredi 12 décembre au dimanche 14 décembre
du vendredi 19 décembre au dimanche 21 décembre
2 weed-end de vacance cause fêtes de fin d'année
reprise le vendredi 9 janvier au dimanche 11 janvier
Je reste a votre disposition pour toute autre question , quoique certain on deja bien commencé dans ma boite au lettre :p