Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP] Pour un riquiki...pas si petit?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 18 novembre 2008, 01h18
courage Savougardpa... apres tout ce n'est qu'une soeur et tu es aussi fort qu'elle si tu t'en persuade ^^

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 18 novembre 2008, 01h44
Bien que Sarahgos ait dis qu'elle ne voulait voir que Savou, Snap l'a suivi dans la foret, faisant encore une fois le trajet qui separe theatre de gland maudit.

Au moment ou Sarahgos ouvre la porte, Snap apparait derrière savou, avec dans la face un air qui ne trompe pas..

la masquée grimace
Que fais tu la

Je suis venue pour rester avec lui ...

Pas besoin de toi, dégage

Non

Comment ca non

Non, c'est tout. Je sais ce que tu vas lui faire, et je veux etre a ses cotés quand tu aura fini

Les yeux de Sarahgos se remplissent de lueurs rouges
Hors de question, DEGAGE

Les yeux de Snap se remplissent de larmes, mais elle continue a faire face à la masquée
Non......

Groumffff, Est ce que tu vas rester la toute la journée ?

Oui.... Qu'est ce que ca peux te faire que je sois la ?

Comme si tu ne le savais pas....

Je te donne ma parole de ne pas intervenir. Ce qui est promis est promis... vous avez fait un marché, et même si je le desaprouve, je ne m'y opposerais pas... mais je VEUX rester avec lui...

Sarahgos à un de ses sourires mesquins qui vous glacent le sang dans les veines rien qu'a y repenser
Finalement... penser que tu est la a le regarder souffrir, c'est .... intéressant....

Savou interromps les deux cureuillettes. Il est pale, des gouttes de sueurs perlent sur son front, et son ton est haché...
C'est pas que j'ai hate, mais...bon... je préférerais qu'on en finisse au plus vite.

Sarahgos le regarde et eclate de rire
MUUUHHHAAAAHHHHUAAAAA... puisque tu est pressée

La mesquine claque la porte derrière Snap, attrape son frère, et l'immobilise au sol
Savou, tu bouges pas

Elle se retourne vers Snap, hargneuse
Et toi non plus... tu regardes seulement, bon spectacle .....

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 19 novembre 2008, 22h22
Sarahgos se tenait debout devant savou, les poings serrés. Ce qu'elle allait faire nécessitait l'accord de la victime, c'est pourquoi elle n'avait pas put le faire jusqu'à maintenant
Mais cette fois ci...
Son frère était lié par ce serment...serment qu'il avait fait de se soumettre entièrement a sa volonté après qu'elle l'ai aidé...
Entièrement soumis a sa volonté...
Elle pouvait enfin...
Une lueur rouge passa dans se yeux bleus...

savourgardpa

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par savourgardpa
le mercredi 19 novembre 2008, 22h51

Couché sur le sol dur froid du nid de Sarahgos, Savou tremblait

De la peur...de la vraie peur......celle qui vous noue le ventre, vous paralyse, ne vous laisse qu'une seule pensée en  tête: survivre

Pourtant il savait qu'il ne craignait rien pour sa vie...

Il vit un sourire qui ne disait rien qui vaille se former sur les lèvres de sarahgos...une teinte rouge...

Des paroles se formèrent dans sa tête sans qu'il sache si c'était son imagination ou sa sœur s'étant déjà introduite en lui qui les soufflait

"attention la tête,les yeux, attention, l'esprit, l'heure de la douleur sonne..."

Il ferma les yeux

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 19 novembre 2008, 23h03
De la peur...
Une peur dévorante...
Voila ce que Sarahgos percevait dans l'esprit de Savou...
Mais elle n'aurais aucune pitié...trop longtemps qu'elle attendait ce moment, et son frère n'était rien pour elle, rien!
Elle évita les scènes ou son frère avait été heureux, car elle savait que savou les voyait avec elle...elle se contentait des moments de tristesse, se délectant de son malheur...elle obligeait savou a revoir tout les pires moments de sa vie, ceux ou il avait conscience d'avoir mal agit, pour le faire souffrir un peu plus...

Estimant s'être assez amusée, elle decida de passer a l'action, et sortit les armes de sa conscience...
Elle s'enroula...griffa...dechira...elle se rendait douloureuse, douloureuse moralement et physiquement...
Elle sentait sa douleur mais s'en protegeait...et appreciait de savoir qu'elle faisait souffrir...

Elle savourais ce moment..enfin, elle allait faire subir a son frère ce qu'elle revait tant de faire...dechirer en deux sa consience, et en garder avec elle la partie arrachée pour à tout moment avoir du pouvoir sur lui, sans que la distance ne puisse jouer...

Elle se concentra, s'appretant a faire subir a son frère l'ultime et definitive séparation...quand une explosion se fit entendre...

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 20 novembre 2008, 23h49
..... c'est la team entière des guignols qui force l'antre de la mauvaise sorciere?

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 25 novembre 2008, 01h52
sarahgos se détache mentalement de Savou à la vitesse de l'éclair, se relève, regarde Savou qui s'est évanoui, Snap debout, les poings serrés

TOI, tu bouges pas de la .... je reviens tout de suite

Arrivée dehors, elle aperçoit les deux mesquins qui sont la cause de l'explosion... Dioxyde s'est approché de Nitro, et l'explosion qui en a résulté dégage d'importants nuages de CO2......Sarahgos court vers son nid

Elle attrape Savou par une patoune et regarde Snap qui n'a pas bougé

Attrape l'autre, et DEHORS, on dégage d'ici

En sortant, Sarahgos appuie au passage sur le bouton qui commande l'isolation totale de la ventilation de son nid, puis ferme rageusement la porte a clé, avant de houspiller Snap.

ON DEGAGE D'ICI, GROUILLE

Les deux cureuillettes courrent en s'éloignant du nid, trainant Savou qui vient d'ouvrir les yeux et marmone dans leur sillage

C'est bon, arrete....

Bon, j'en étais ou ? AH oui, lui prendre sa conscience et... GROUMPH

Sarahgos lache son frere, et surprise par le poids de Savou qu'elle supporte toute seule, Snap le lache a son tour

AOUCHHH..

Snap regarde sarahgos

Groumph ???

La masqué la regarde avec un air de profond degout

peut pas continuer ca hors de mon nid... de toute facon, j'ai une meilleure idée...

Un de ses sourires qui font froids dans le dos deforme la face de la masquée

Tu m'a bien dis que tu ferais N'IMPORTE QUOI pour que je ne fasse pas ca a ton mari, et je t'avais repondu que t'avais rien qui m'interessais ?

oui ?
La voix de Snap laisse passer un espoir, est il possible qu'elle puisse épagner a son Savou l'immense douleur que procure la séparation de la conscience ?

le sourire de la mesquine s'elargi, on peut maintenant voir ses dents pointues

j'ai besoin d'un cobaye pour tester mes potions ... pas d'inquietude, rien de mortel, juste des trucs qui font mal ...

Snap verdit
Je... je ne peux pas... pas maintenant ....

Ha ben tant pis alors .....

Snap s'approche de la mesquine, lui chuchote quelque mots a l'oreille

MUUUUHHHHHHAAAAAAHHHUUUHHAAAAAA .... alors c'est comme ca, hein ??? Je te garanti que ca n'aura aucune influence... Parole de masquée....

Snap balbutie
d'accord alors ....

Pendant que Savou les yeux pleins de larmes, mais encore trop secoué pour se déplacer murmure
non, Snap, je t'en prie, non .....

La masquée Jubile

Parole contre parole... Dès que j'ai besoin de toi, je t'envoie une pie... A bientot, Cobaye !!!
Rentrez chez vous maintenant....

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 25 novembre 2008, 14h25
Parole de masquée? elle n'a aucune valeur, tsssssss :p

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 25 novembre 2008, 20h03
j'ai pas une confiance infinie non plus... mais au final... si mon frere et mon savou vont bien, on s'en fou un peu de moi, non?

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 26 novembre 2008, 13h58
Meuh nan on s'en fout pas de toi, tu fais partie du village donc pas question qu'on touche un seul de tes poils :o A moins que ça ne donne du travail au charlatan A. :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez