C'est très gentil de ta part, mélèze. Tu peux apporter autant d'images que tu veux, c'est ce que je regarde le plus. Alors, même sans être fort en informatique, on peut faire de belles choses. MERCI
Foin-Foin: Bone idée, très cher ami!!!
PS: Désolé pour la faute; boNNe!!
Je propose un défilé de NoËl: A la taverne on met une campagne (celle-ci pourrait être accesif pour les jeunots/jeunette ou débutant, non?) "Faire le défilé de Noël". On ferait un défié dans tout Nutsy et au final on aurait tous un cadeaux.
Dimanche, le Kureuil joyeux.
Oui, c'est une bonne idée mais il faudrait vraiment faire une liste de toutes les idées et en proposer aux modérateurs et aux (si possible) concepteurs informatiques pour qu'elles soient prêtes d'ici là !
Le calendrier de l'Avent a été acclamé (^^), je pense qu'on devrait en faire une priorité... Il faudrait VRAIMENT faire une liste, avec, en haut, les priorités.
Je veux bien m'en charger, et soumettre l'idée à quelqu'un, par contre je suis NULLISSIME en informatique (non, j'exagère), donc ne comptez pas sur moi pour la partie technique n.n
Ne t'en fait pas, on est quand même pas mal!! :) Et puis, on se donnera des coups de papattes s'il faut!! Et ne t'en fait, reinnette travaille déjà sur ce sujet, on lui offrira un verre!!
Ne t'en fait pas, on est quand même pas mal!! :) Et puis, on se donnera des coups de papattes s'il faut!! Et ne t'en fait, reinnette travaille déjà sur ce sujet, on lui offrira un verre!!