Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Hihi ^^ !!!
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
OOOOOOOHHHHH ! WOUAWWWW !! J'chui vraiment honoré et impressionné, cher Père Oursin !! Mais... heu... juste un petite question comme ça en passant.... C'est quoi le gugusse vert ? Vous avez passé votre mouchoir au microscope ?? hihiihi....
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
beurk, c'est vrai ça, c quoi ce machin verdâtre ? Je sais bien que quand on va à la confesse, on sort les crottes qu'on a sur le coeur, mais pas besoin de montrer ceux qu'on a dans le museau tout d'même !! (Ruta détourne les yeux avec un petit haut le coeur à peine dissimulé) hic !
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
mais ...mais... ils sont ignorants ces deux la ou koi??? grat grat... des noisettes, des NOISETTES!!!! ils sont fous ils reconnaissent pas les sacrés bon dieu de...., heu pardon mon père, de noisettes!!!! ^^
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Raah mais qu'il sont bêtes !
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Quoi ? Ces choses verdâtres bizaroïdes, ce sont des noisettes ??? Allons, c'est pas sérieux ??!!! Pô très appétissante, avouons-le ! RIRE
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
pfffffffffffff ! hihiihi.... WOOOOUUUUAAAAA HAHHAHAHAHHAHAA !
oups.. s'cusez... pffffff...... (se retient du mieux qu'elle peut pour ne pas continuer de rire devant la tête que fait Oursin)
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Fuleche prend la couette de Ruta , et l'emmène dehors le temps qu'elle éclate de rire et qu'elle redevienne calme
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je suis un incompris ! Ouin !!!!
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Quand même ça se voit que c'est un croquis de noisette ! Tssk, vous ne comprenez rien à l'art !