sarahgos
GRAOOOOR mauvais jour snapblue et savourgardpa, alors comme ça c'est a la famille que reviennent les corvées? Grrrrrrrrrr
snapblue
Que veux tu dire par corvée ??
sarahgos
La corvée de devoir faire l'interview, c'est ton boulot ça normalement!
savourgardpa
Oui mais toi tu es teeeellement gentille et serviable que gentiment tu acceptes de nous aider, hein soeurette?
snapblue
Tiens tiens, il me semblait que tu t'étais spontanément proposée, peut être que quelqu'un t'as payée par en arrière alors ...
sarahgos
sarahgos se demande si elle va pas faire passer leur lune de miel aux deux tourteraux en cage...
Ben oui je me suis spontanément proposée mais tu as pas vu pourquoi je suis cureueillette de la semaine? tsssss....
Je perds jamais une occasion de râler moi
snapblue
Je n'avais pas remarqué ça, sarahgos …
savourgardpa
D'un autre coté, nous on perd jamais une occasion d'être le plus loin possible d'elle...
sarahgos
Bon, on vas pas y passer 3 heures non plus, alors première question: Pourquoi donc n'avez vous pas fait appel a la TM pour faire une messe noire pendant votre mariage, histoire de vous porter malchance?
savourgardpa
euuuuh......On voulait un MARIAGE pas une cérémonie satanique!
snapblue
Parce que j'aime pas la TM
sarahgos
Ah oui? D’un autre coté avec un frère comme ça, ça ne m'étonne pas la peur doit être inscrite dans les gênes.....A propos justement, vous envisagez comment l'avenir de la famille, avec une bisounours, une masquée, un guignol et un mesquin indépendant ? Vous songez déjà au magnifique climat de fraternité et d'am...am...ou...amour (arf reussi) qui va régner?
savourgardpa
Oh ben on vous laissera régler vos histoire, Riquiki et toi, essayez juste de bien viser quand vous vous enverrez des tartes a la figure, que ça arrive pas sur nous ^^
snapblue
Ça me fait même pas peur... j'ai remarqué qu'en cas de vrai problème, quelles que soient les appartenances, l'esprit de famille reprend le dessus
Oh, et moi je veux bien les tartes a la crème, surtout si c'est de la chantilly
sarahgos
Ah ben tant mieux que tu penses ça snap, tu es optimiste c'est bien....Savou: nan on vous laissera pas en dehors, et oh, je vais sûrement pas mettre un guignol aussi insupportable dans ma cage, c'est sur vous deux que ça va retomber ^^
snapblue
Tous les deux dans la cage, c'est une proposition pour le voyage de noces ??
snapblue embrasse langoureusement savou en attendant la réponse de sarahgos
sarahgos
Pour le voyage de noce: bien sur, mais avec le nouvel accessoire que je viens d'installer qui sépare la cage en deux...Parfait pour vous voir, peut etre meme vous froler a travers les barreaux si vous avez de la chance...
sarahgos
Bon, question suivante: Vous vous êtes mariés sur une ile déserte, parce que salergardaipas les autres, mais snapblue je te trouve bien trop dévouée, faut les pousser ces coqs! C’est pas eux qui font la loi, solidarité féminine impose, je ne laisserais pas mon frère soumettre une cureueillette à ses désirs...
snapblue
Tu te trompe, bellesoeurette, c'est moi qui ne voulait pas d'un grand mariage au milieu de centaines de personnes
savourgardpa
C’est NOUS qui ne voulions pas ^^
Mais ça, satergardpa
snapblue
snapblue sourit a son savou, il est tellement beau....
sarahgos
Je vois que mon cher tendre et détesté frère n'a toujours pas renoncé a sa phrase fétiche, snapblue ça ne te lasse pas de l'entendre dire ça a longueur de journée?
savourgardpa
maismaismais, satergardpa non mais oh!!!
snapblue
nooon, ca me lasse pas, il est tellement beau quand il dit ça (ben, quand il dit a peut près n'importe quoi d'ailleurs)
sarahgos
oh je vois...c'est vrai que sa fourrure et ses yeux sont pas mal au savou, mais le reste.....Kreattur est bien plus bo plus musclé avec son beauuuu bandeau... sarahgos part dans son delire en bavant
savourgardpa
savourgardpa gifle un bon coups sarahgos, c'est NOTRE interview la!
snapblue
Surtout plus riche, hein sarahgos ....
snapblue s'en fout que savourgardpa soit riche ou pas, c'est SON cureuil, et il est parfait pour elle
sarahgos
Plus riche en effet, et plus vieux donc l'héritage tardera moins héhéhé
Bon pour revenir au sujet
Qu'est ce qui a bien pu vous pousser a perdre votre liberté, avec un mariage stupide et inutile? Voila maintenant si un veut tromper l'autre il pourra plus librement c'est malin
snapblue
snapblue essuie la bave qui a coulé un peu partout sur le menton et le ventrou de sarahgos
nous nous sommes mariés pour crier notre amour au monde
savourgardpa
Et NOUS on se trompe pas tssss
snapblue
ça ne me viendrait même pas a l'idée, je suis une cureuillette comblée dans tous les sens du terme
sarahgos
ah ben vu comme vous le criez depuis longtemps, tout le monde avait compris que vous vous aimiez....enfin bon libre a vous
snapblue
Et puis, maintenant, on a une jolie bague pour le prouver
snapblue aveugle innocemment sarahgos avec le diamant de sa bague et voulant lui montrer de plus près
sarahgos
sarahgos sort une pie de sa poche et hooop! plus de diamant sur la bague
Bon, pas que le temps file mais l'humaine commence a me tirer les poils alors on va activer: est ce que ce mariage si précipité
est causé par ce soupçon de bedon qui pointe sur vous madame savou?
snapblue
J'AI PAS DE SOUPSON DE BEDON !!!
snapblue décoche un coup de pied a sarahgos et se sauve en courant et en pleurant toutes les larmes de son corps
savourgardpa
Finit oui les ragots sarahlasalegosse? Grrr
sarahgos
Ah? Bon ben dit a savou de mettre moins d'huile sur tes chataignes alors....
Bon, une dernière question avant que je retourne dans mon antre faire des incantations: vous estimez vous comblés avec cette immonde rejeton de guignol insupportable, ou vous souhaitez faire la une des journaux avec un ventre qui enfle?
a propos, si vous avez besoin d'une nounou, j'ai une cage toute désignée ou le caser ce chtit
snapblue
Dans sa course effrénée, snapblue a percuté un arbre, et gis maintenant au pied de celui ci, assommée pour le compte
savourgardpa
savourgardpa fait du bouche a bouche pour que snap se réveille et réponde a la vilaine sœur
snapblue
pioupioujunior est un gentil garçon, et nul doute qu'on en fera un bon cureuil, et si nutsgod le veut, nous aurons un cureuillon a nous bientôt, mais pas tout de suite....non, pas tout de suite
snapblue pleure a nouveau
sarahgos
Bon, je vous souhaite toute la mauvaise chance du monde, mauvaise journée, et j'achèterais la première édition de ce journal
Mauvais jour les pigeonneaux!
savourgardpa
Mauvaise journée a toi aussi sarahlasalegosse...
snapblue
C’est ça, mauvaise journée….
Rabbit : Je préfèrerais qu'il choisisse autre chose , mais si Milo veut qu'il le soit...Si il veut :p