reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Yep ! J'avais oublié que ceux là y étaient déjà... Sinon effectivement, ça ne poserait surement pas de problème à ce qu'ils soient mis en établi de toute façon. Faut voir ce qu'en disent Damien et Syahia (de toute façon, y a que eux qui peuvent le faire :p).
Sinon, j'ai beau chercher, je ne retrouve pas d'image de dinde :o Je commence à me demander si je ne l'avais pas rêvée :o
PS : t'avais aussi proposé un truc sur la paillasse, Kreattur ! Au passage, quitte à faire quelques prod, s'il y a moyen, on pourrait aussi tenter de caser ça dans un autre établi existant ? ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Nut#nut : c'est en tout cas le message qui nous était communiqué lorsqu'on se plantait de type pour une création d'objet ou d'action : de laisser celui qui existait en temporaire (pour qu'il soit réutilisé) et d'en refaire un neuf ^^
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Voici les idées qu'on avait mis pour la paillasse (certaines sont à la fin du topic) :
cliquez ici.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et alors? C'est logique, ça vous permet de continuer sans attendre qu'un admin vienne nettoyer. Ca ne veut pas forcément dire que l'opération relève de la haute voltige...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ceci expliquant surement pourquoi eux aussi ont eu recours à cette manoeuvre... ^^
Si je dis ça, c'est quand même pas pour rien... ;) Après, ce n'est peut être pas de la haute voltige, c'est juste que c'est surement trop long à faire pour le gain que ça apporte.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Si c'est vrai, ça fait peur :/
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ah ben tu t'y connais mieux que moi : ça permet peut être juste de gagner 5min ;) Et comme les actions créées finissent par être réutilisées, ça vaut le coup :) Faudra voir avec eux pour le four ! :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
C'est moi ou le sujet est détourné Nut#nut ? (pollution ? :p)
Bon allez, j'apporte mon support pour le four... ah mais il me faut que je pond une idée en plus ? :p
Alors moi je pense que dans le four on pourrait produire la bûche de Noel (et la je vois venir les autres admins que je connais... oui oui je sais c'est un objet de campagne banque mais bon des images on en a pas des masses on pourrait demander une exception genre :D:D)
Bridgess00 signe la pétition...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Nan nan pas d'exception :p
Ou alors on lui change un peu la tronche et on la rajoute dans les trucs à manger, ça remplirait tout ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Niluge !!! mdr ! Au lit :p
Yep! Pourquoi pas, mais ca sera pas moi qui change la tronche de la buche ca va ressembler a une poutine, lol!