Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Le g'and enfer de Marronne :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 950 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 16 septembre 2008, 11h38
ohhh Diouba........ tu es sure que tu as mis la bone photo pour marronne??? elle me parait bien jeune cette cureuilllette et sans vouloir vexer l'ancienne... heu....... la maire.... chui pas sure que ce soit elle :o

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 16 septembre 2008, 12h25

mais si on donne le neurone de mélèze à marronne ???elle n'en n'aura plus ????? alors plus de postes sur le forum et tous les kureuils seraient tranquille ???? oh ? non ? la cata ????

diouba  a raison ?? c'est vrai que marronne va mettre des ???? de partout ?? mélèze ne sait pas si ça lui plairait ????

mélèze se demande pourquoi  marronne est si gentille avec tac50 ??? et pas les autres  kureuils ??? 

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 16 septembre 2008, 13h27
Marronne vient bouder ici , elle en a marre personne lit son blog et après on lui dit :
comment on fait pour mettre un lien, comment on fait pour mettre des images, et pia et piapia  :(
Marronne a résider de bouder pendant 3 jours heu 2 heu 1 heures :) mais qu'elles vont y reprenne pas a lui demander des choses :(
Elle a usé ses papattes a écrire plein de chose pour le village et :'( .
Marronne mouche son nez et rend le kleenex a mélèze.

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 16 septembre 2008, 14h16
Une fois que marronne a donné le mouchoir dégoulinant à mélèze il s'approche d'elle. La prend contre lui et tout en lui tapotant l'épaule lui dit : Ne boudes pas marronne moi je le lis le blog même si je ne le dis pas. Mais que veux tu les jeunes ils veulent tout tout de suite et sans prendre la peine de lire. Ah les jeunes, heureusement que JJ et Jaade ne sont pas comme ça :p

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mardi 16 septembre 2008, 15h23
pauvre marronne!!! moi je lis tout ce que tu mets - mais l'histoire du kleenex !! ?? quand même!!! ressaisis toi petite marronne !!!! je vais venir te consoler , attend !!! j'arrive

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 16 septembre 2008, 16h26
Moi aussi je t'attends jetrow avec ma carabine à gros sel.

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 16 septembre 2008, 17h40

hihi ...oulaaaaa.... hihi ... je m'eloigne des mâles...

bon Marronnne allons pleure po...... c'est pour le plaisir de t'entendre expliquer... tu expliques si bien :)))))))))))))))

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 16 septembre 2008, 17h50

mais mélèze va voir le blog ? mais  nulle part il ne dise qui va des tableaux pour son troc ??? mdr

poliment , elle récupère le klineex de marronne qui est en train de pleurnicher et en partant le recole dans le panache de marronne ? ni vu ni connu ???mélèze lui donne une p'tite tapette dans le dos amicalement pour s'essuyer les papatounes ???  elle court vite dans son nid pour se désinfecter les papatounes ?? pour ne pas attraper elle ne sait quoi ?? mdr

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le mardi 16 septembre 2008, 21h56

mélèze va êtres malade elle a pris les saleter de marronne on comprend pourquoi mainteant mélèze veut pas avoir a donne son neurone a une pauvre kuriellette qui en a besoin

mais qui voudras donner un neurone a marronne ??

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 16 septembre 2008, 23h03
heu pourtant moi je lui ai bien proposé de lui preter mes bancs... elle a pas voulu... voile Marronne tu pourrais pleurer assise plutot que debout .... tiens j'ai encore un klennex tout propre je viens de le sortir de ma poche :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 950 suivant ›
Partagez