lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
pfff si tu continue a manger on vas etre mal parties pour gagner... moi je fais mes abdos tous les matins avant mon croissant beurre miel......
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Salut les queues velues :)
Je me présente, je suis arbitre et ne croyez pas m'attendrir , je me laisse pas acheter. M'selle , je suis insensible a votre charme , je suis un ours mal léché.
La liste définitive sera la suivante :
Les femelles :
Toukette
Marronne
michelette
lucidoll
Groupie
mélèze
Longuedents
tchiotnenette
Fuleche
Les mâles :
Raleur
jetrow
fisulice
Texas rangers
Tac50
Joke
Ne me dite pas que c'est pas égal, je sais pas compter et puis de toute façon vous avez rien a dire je suis l'arbitre et je peux vous renvoyer sur le blanc de touche.
Je vous attend demain matin sur le terrain avec vos tenues de basket et pas de fanfreluche que se soit clair !!!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon ok je serais là avec mes petites bébettes. Quoi je n'ai pas le droit ? Mais cela m'est égal, je fais ce que je veux. Mes pies se poseront sur le panier des femelles et empêcheront votre ballon de rentrer dedans. Et si vous râlez messieurs mes belettes vous mordilleront les mollets. Les pauvres j'espère qu'elle ne s'empoisonneront pas.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Groupie fait attention qu'elles mordent pas Joke , je suis sur qu'il est aussi toxique que toi et moi :p
Mal léché , on peut pas te corrompre ? J'arriverais bien a trouver ta faille :p
Bon je vais ressortir mon short et mon tee shirt et allez pas me dire qu'ils sont trop court et sexy ce n'est pas de ma faute si j'ai grandie :p
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
toukette drible avec son ballon en faisant des passes aux filles ,vivement demain car, nous sommes en forme pour mettre une paté aux squirrels males, je pense qu'il ne vont pas voir le jour...... :p
allez les filles nous sommes qui?.....nous sommes les meilleures .....yep, yep,, yep houraaa!!!!
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je constate que c'est comme dans chez les ours les femelles sont toujours prête avant les mâles.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Les meilleures ??? Pfffffff même pas vrai. Nous demandons à voir. AAh si vous êtes les meilleures dans la cuisine devant vos fourneaux et je crois bien que vous allez regretter d'en être sorties :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cela donne une idée a marronne (sifflote)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Houlà les gars marronne sifflote, ce n'est pas bon signe çà :p
tchiotnenette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai plus de basquettes, on me les a volé !!grrrrrrrrrrrr
Je les avais mis à sécher sur une branche te hop ce soir plus rien :::pffffffffffff